Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Archers je vous salue,
d'une source généralement bien informée, j'ai appris que seules 8 équipes en classiques hommes feront les duels, quelqu'un peut confirmer/infirmer ? _________________ There's no I in team |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Je n'avais point vu, surement une modification récente. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
J'ai comme l'impression de ne pas être le seul à avoir manqué l'info, bonjour l'ambiance quand des équipes venues de loin n'auront plus qu'a plier après le tir de sélection.
Drôle de façon de promouvoir le tir en équipe . _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
En fait tout le monde va l'avoir l'info, j'ai fait un email à tous les présidents des clubs engageant une équipe concernée . _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Bizarre, bizarre... D'où sors-tu l'info ? Pourquoi un mail aux clubs concernés mais pas d'info sur le site de la Ligue ?
IS n'est pas le media officiel de la Ligue, mais au moins puis-je y dire que le cut à 8 n'est pas la solution proposée par le BD qui s'est réuni hier lundi. La solution définitive devant être établie après concertation avec la commission sportive, je suis surpris de ce bruit qui en courant se serait transformé en certitude.
D'un point de vue personnel - et partagé par mes collègues du BD - il serait particulièrement frustrant et contraire à l'esprit de la Coupe de la Ligue qu'un cut soit instauré et fixé à 8 pour 16 équipes inscrites ! |
|
|
 |
|
|
|
Vas y molo quand même Florian! Je suis remonté comme toi, même si je n'y serais pas! Mais ce n'est qu'une coupe!
On devrait avoir plus d'info dans la soirée et tout le monde devrait tirer! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Alvige a écrit: | Bizarre, bizarre... D'où sors-tu l'info ? Pourquoi un mail aux clubs concernés mais pas d'info sur le site de la Ligue ? |
J'ai fait un mail à titre strictement privé. L'info est visible en suivant le lien donné plus haut par Mathieu.
@mathieu : y aller molo ? relayer une info trouvée sur le site de la Ligue, je ne pense pas y aller trop fort non plus. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
Certains sont allés effectivement un peu vite en besogne...
L'info "officielle" vient d'être diffusée par Dominique en une du site. |
|
|
 |
|
|
|
Alvige a écrit: | Certains sont allés effectivement un peu vite en besogne... |
Tu peux développer ? _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
MP...  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Allez La coupe est pleine .Vive les pays de Boire.  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|
|
|
Au vue de la solution proposé, un tournois secondaire. La Ligue ne respecte pas le règlement. Après je me tais, je ne suis plus élu a la Ligue et je ne tir pas, c'est pas mon problème.
Citation: | Équipes :
Plusieurs configurations sont possibles en fonction de la taille de la salle accueillant la compétition le club organisateur, et la comission sport décideront du nombre d'équipes :
Voici quelques exemples.
32 équipes réparties comme suit :
- 8 équipes femmes
- 8 équipes AMP mixte
- 16 équipes hommes
[...]
Les équipes seront qualifiées dans l‘ordre du classement définitif. Seuls seront pris en compte les clubs dans lesquels au moins 3 archers auront fait 3 tirs chacun pendant la saison salle. Le système d'inscription sera identique à celui du Championnat de Ligue individuel, avec une liste d'attente. La composition des équipes pourra être modifiée le jour du concours au greffe.
Déroulement de la coupe.
Il y aura un tir de qualification 2x18 m, (trispots verticaux pour toutes les catégories). Pour les finales,ce seront des duels par équipe, (4 volées de 2 flèches, 3 archers qui participent, 2 trispots placés à la verticale, score sur 240) sur le même principe que pour le 2x70m par équipe lors des rencontres de DR Excellence. (Voir le règlement du tir par équipe sur le site Internet de la FFTA.)
En fonction des cibles disponibles, il y aura rotation des matches, soit les 16équipes Hommes classiques font un 1er duels, ensuite ce sont les AMP et Femmes classiques qui tirent, et ainsi de suite jusqu'à les fins des matches de poules.
Soit, il faut faire 1 tour en 2 parties avec 50% des équipes des 3 catégories. Faire si possible les 3 finales en même temps et seul. Si besoin voir avec le conseiller technique de la ligue pour plus d'information. |
_________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Les autres équipes, la 9e équipe femmes classiques et les 8 autres équipes hommes classiques participeront au tableau secondaire pour les places de 9e et de 9e à 16e. |
Ca veut dire quoi un tableau secondaire ? quelqu'un peut m'instruire ? _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
Un tableau secondaire, c'est que les équipes qui ne passent pas le cut, vont dans une salle a coté et tirent entre eux. Mais le cut a lieux dans toutes les catégories!
C'est ce qui est fait par exemple a Nîmes, on met les bon sur le devant de la scène, pour le show et les autres dans une salle a coté. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|