Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Grand Prix d' Asie BANGKOK
N BRANNE 2 éme
G PREVOST 6 ème
des quelifications. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
c est bien comme info mais où peut on l avoir, je crois que je cherche mal
merci de l'aide |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
merci c gentil  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
le tir à l'arc devient de plus en plus une loterie..... très rare de voir les meilleurs aux qualifs dans le carré final..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
G PREVOST passe les 16 ème face à un chinois. 6-2
 _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ellen a écrit: | le tir à l'arc devient de plus en plus une loterie..... très rare de voir les meilleurs aux qualifs dans le carré final..... |
Non, il n'y a pas de loterie. Pour gagner des matchs il faut être bon sur chaque flèche. La différence avec les qualifs c'est qu'il n'y a aucun droit aux flèches moyennes.
Même au championnat de France en salle, les matchs se gagnent avec des bonnes volées. En dessous de 28 pts par de points sur le set. Donc il faut être bon.
Après il est certain que le 20ème des qualifs sait faire des 29 et des 30. J Bidault gagne le championnat salle face à D Pigeaud et en ayant fait 23 points de moins en qualifs. A t il gagné à la loterie ?
Les duels ne sont pas le même jeu certes mais ce n'est pas de la loterie. Les meilleurs en qualifs ne sont pas forcément les meilleurs en duel. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi.
Dernière édition par L'dino le Ven 15-03-2013, 12:19; édité 1 fois |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
si ce n'est pas la même chose donnons un titre aux vainqueurs des qualifs et un autre pour les duels... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | si ce n'est pas la même chose donnons un titre aux vainqueurs des qualifs et un autre pour les duels... |
Oui ça peut être une possibilité ! Ce ne serait pas idiot. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
Gaël sorti en 1/8ème par un Japonais (10ème) avec : 25,29,27,25,26 vs 27,28,26,27,30 _________________ Cordialement
Jean Claude |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
L'dino a écrit: | Après il est certain que le 20ème des qualifs sait faire des 29 et des 30. J Bideau gagne le championnat salle face à D Pigeaud et en ayant fait 23 points de moins en qualifs. A t il gagné à la loterie ? |
Non!  |
|
|
 |
|
|
|
wombat a écrit: | L'dino a écrit: | Après il est certain que le 20ème des qualifs sait faire des 29 et des 30. J Bidault gagne le championnat salle face à D Pigeaud et en ayant fait 23 points de moins en qualifs. A t il gagné à la loterie ? |
Non!  |
Ben NON !!  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi.
Dernière édition par L'dino le Ven 15-03-2013, 12:20; édité 2 fois |
|
|
 |
|