Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
La brocante des archers de Mareuil c'est Dimanche 4 Avril.
Venez nombreux, vous y verrez les archers de Mareuil reconvertis en marchand de frite-saucisse:
- Sly au barbecue
- Lazouille à la friteuse
- Malice à la buvette
- Ronboubou et Paillou en danseuse de claquettes (si, si! );
- et moi à la caisse  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
C'est alléchant comme programme dis.
Un peu trop loin pour venir mais bon dimanche.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Sans oublier OM qui fera des tours de ferrari et superjaimie qui soignera les blesses  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
danseuse claquette et pi quoi encore!!!!!!!
et pi d abord ronboubou et moi on fera le concours de la vantouse sauteuse dans l'herbe, na!
et alx elle fait quoi?? elle car je suppose que si sly vien, elle viendra aussi, non?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
Tiens donc ma frangine en danseuse de laquette ca doit etre sympa a voir surtout qu'elle aime pas danser!!! enfin c'est dommage je serais pas la pour voir  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
di moi, lolie c'est quoi des laquettes???
bon ------->  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Paillou a écrit: |
et alx elle fait quoi?? elle car je suppose que si sly vien, elle viendra aussi, non?? |
1° Alx n'est pas de Mareuil donc elle n'a rien a voir avec cette manifestation....
2° Alx fera la grasse mat' et si elle ne se lève pas trop tard, elle pointera le bout de son nez... et si il pleut pas aussi!!! bien sûr  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
il y aura des photos et des videos  |
|
|
 |
|
|
|
ok, ok faut pas le prendre mal, surtout!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
ca a pas l'air d'etre mieux "concours de la vantouse sauteuse dans l'herbe" et pis c'est quoi ca d'abord??? _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
alors la c'est pas moi! c'est ta soeur et lazouille faut voir ca avec eux! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | ok, ok faut pas le prendre mal, surtout!  |
je ne l'ai pas pris mal.. mais je met les choses au clair avant que certains se fasse des illusions... et m attribuent une tâche m obligeant à me lever trop tôt... A ce que j'ai cru entendre le reveil se fait tres tres tres tôt... trop tôt même!! je ferai l effort d ouvrir un oeil mais pas plus  |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | il y aura des photos et des videos  |
j'suis volontaire pour le creneaux photo entre 14h et 18h
c'est ti pas de la bonne volonté ça????? |
|
|
 |
|
|
|
ben oui en plus de la grasse mat' il va me falloir un peu de temps pour trouver le chemin qui mène à Mareuil  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE aide moi c'est quoi ca : "concours de la vantouse sauteuse dans l'herbe"???? ca a l'air d'etre bien nul et les filles vont encore faire figuration si je comprend bien!!!!! non mais franchement ! installer un stand de peche au canard pendant que vous y etes bon aller je sors  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|