Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
m@noo niveau 3Age: 58 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous faire part de la création d'un nouveau club en Vendée sur la commune des Brouzils.
L'association est créée nous sommes en cours d'affiliation à la FFTA.
Bien entendu, il y a encore plein de choses à faire et à obtenir pour démarrer en septembre
Nous ne sommes donc pas contre un petit coup de pouce d'autres clubs.
Certains se sont déjà manifestés d'ailleurs et nous les en remercions
A bientôt sur les pas de tir
Manu |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Les conseils que je peux vous donner, pas dans l'ordre bien sur.
- Un site internet, ça facilite grandement les renseignements
- Prendre contact avec les clubs les plus proches (Challans, Cholet, St Philibert de grand lieu, ect,...)
- Prendre contact avec des jeunes clubs ( la turballe, les touches, gros bourg,...)
- Prendre contact avec les élus du département et de la Ligue
- Vous organiser en interne le mieux possible
- Demander à la FFTA quand vous aurez votre affiliation de participer a la journée des nouveaux présidents de club
- Trouver une date pour organiser un concours, de mémoire la FFTA permet aux nouveaux club d'organiser des compet' dans les 2ans suivant sa création même si elle n'a pas d'arbitre
- Former un arbitre
- Allez sur différentes compétitions a droite a gauche pour créer des liens avec les autres clubs (si ce n'est déjà fait)
- et ne pas hésiter à poser des questions _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Les conseils que je peux vous donner, pas dans l'ordre bien sur.
- Un site internet, ça facilite grandement les renseignements (Il est en cours, c'est mon job ;-) on attendait la création de l'asso )
- Prendre contact avec les clubs les plus proches (Challans, Cholet, St Philibert de grand lieu, ect,...) (On a commencé, c'est pour çà qu'il y a déjà des remerciements et ils se reconnaitront sûrement)
- Prendre contact avec des jeunes clubs ( la turballe, les touches, gros bourg,...) (fait aussi avec Grosbreuil par chez nous .... mais c'est ouvert ;-) )
- Prendre contact avec les élus du département et de la Ligue (Pareil on est plus qu'en relation ... )
- Vous organiser en interne le mieux possible (on est tout petit donc pas encore trop de problème de ce côté pour le moment)
- Demander à la FFTA quand vous aurez votre affiliation de participer a la journée des nouveaux présidents de club (Bon à savoir, merci !)
- Trouver une date pour organiser un concours, de mémoire la FFTA permet aux nouveaux club d'organiser des compet' dans les 2ans suivant sa création même si elle n'a pas d'arbitre (ah çà c'est cool effectivement, c'était un de nos objectifs court terme)
- Former un arbitre (çà c'est déjà prévu ... )
- Allez sur différentes compétitions a droite a gauche pour créer des liens avec les autres clubs (si ce n'est déjà fait) (Nous sommes déjà tous compétiteurs même si pas trop connus en dehors de la Vendée)
- et ne pas hésiter à poser des questions (c'est bien pour çà qu'il y a eu ouverture de ce 1er sujet) |
Et merci déjà pour cette première réponse  |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Bonjour,
au nom du TA Cholet bienvenue ;). _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Bienvenue sur le pas.  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|
|
|
 |
denis49 niveau 2Age: 59 Montreuil Juigné Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour et bienvenue,
En tant que jeune club (2 ans d'excistence) si tu as besoin de conseil n'hésite pas à me contacter
Sportivement
Denis |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Bonjour Manu,
Je te souhaite la bienvenue, et bon courage, au nom de la Compagnie d'Archers Saint Georges de la Roche sur Yon.
Si tu as besoin, n'hésites surtout pas à nous contacter !
@ Bientôt
Hans |
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tous mes voeux de succès à ce nouveau club !
A bientôt sur les pas de tir ! |
|
|
 |
|
|
|
Un beursault !
Un beursault !!
Un beursault !!! |
|
|
 |
|
|
|
Je crains que quelques personnes ne soient pas du même avis ;-)
Et nous avons quelques autres priorités avant  |
|
|
 |
|
|
|
Dommage...
Mais remarque, çà peut être une bonne option ! Et inédite en Vendée ! |
|
|
 |
|
|
|
- On a obtenu 3 créneaux "salle" pour la rentrée prochaine.
- La demande d'affiliation FFTA est partie !
çà avance tranquillement. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
C'est très bien, il y a des clubs qui n'ont pas ça, même au bout de 15ans d'existence _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|