Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
C'est quoi cette histoire y'a plus personne !!!! à 22h30 ???? mais qu'est ce que vous faîtes????? hey faut l'animer ce forum ca dort la dedans!!!! REVEILLEZ VOUS!!!!! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
présent
encore 5 - 10 mn et j'me déconecte
AIE!AIE!AIE! la facture en fin de mois _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|
|
|
et l'ADSL alors????? j'aime bien anakin!!! super le physique!! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
a pas
merci Lolie
allez a+  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ba alors Lolie t couché petite joueuse va tu aurai pu m'attendre!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
lolie a écrit: | et l'ADSL alors????? j'aime bien anakin!!! super le physique!! |
et attent tu l'as pas encore vu e son masque et sa grande cape noire
tatatatatttttaaaaaaaatttttttaaaaaaattttttaaaatatataa _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
bien vu LaZouille
fais gaffe à pas te transformer en DarkZouille _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|
|
|
c'est trop tard il est déjà darkzouille, il est passée du coté obscur douis un moment maintenant _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
c+ grave que je le pensais  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|
|
|
tu parles de moi la?  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
non  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je suis pas dark zuoille je suis obizouille kenobi
disciple de yoda  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
et obizouille kenobi tu pourrais pa me dire si t'a recu mon mp stp??? _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Obizouille Kenobi...
Y en a qui ont que çà à faire !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Fait attention que yoda ne reprennne pas son entrainement severe
 |
|
|
 |