Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Nous sommes nombreux nouveaux dans la région et j'avais quelques questions sur la saison salle
Le ligue salle adultes se fait à St. Étienne le 22/23 février, mais les ligue jeune? Et le ligue par équipe? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf changement cette année, le ligue jeune se déroule en même temps que pour les adultes et cela au même endroit ! |
|
|
 |
|
|
|
Ok, donc départemental en décembre sans duel et ligue en février avec duel
Pour se qualifier aux championnats faut faire 3 concours? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
oui 3 concours, envoyer une préinscription et sélection selon le classement car quotas...
t'inquiete pas, les clubs recevront les coupons de préinscription en temps et en heure...
je sais pas sinon ou est le ligue par équipe cette année _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Oyonnax 15-16/03/2014 ligue par équipes _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
moulefrite a écrit: | Oyonnax 15-16/03/2014 ligue par équipes |
Ligue indiv adultes et jeunes séparés semble t'il cette année...
Par contre je ne comprend toujours pas la non homogénéité des CD...
Dans le 69 pas de duels... alors que dans d'autres, notamment le 26, on fait des duels. C'est qd même plus sympa  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Fichtre!, je voulais tirer à Lyon en décembre mais je le ferai pas car j'aurai pas 3concours à ce moment là.
Je commencerai ailleurs alors! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
pas obligé d'avoir 3 concours pour le CD 69 de mémoire,
c'est uniquement pour le Ligue.
par contre, tu es trop vieux pour le ligue jeune |
|
|
 |
floW niveau 3Age: 33 Lyon 8 Arme(s): Classique
|
|
|
ça c'est sur, comme on dit, vétéran ca arrive vite !  |
|
|
 |
|
|
|
Donc 3 concours ou pas pour le CD69? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
floW a écrit: | ça c'est sur, comme on dit, vétéran ca arrive vite !  |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
floW a écrit: | ça c'est sur, comme on dit, vétéran ca arrive vite !  |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Donc 3 concours ou pas pour le CD69? |
On t'a dit que non, c'est que pour le ligue qu'il faut 3 concours puisqu'il y a sélection.
Le CD69 est un simple concours comme les autres, avec 4 départs dans le weekend comme les concours organisés par les clubs. Il n'y a pas de sélection tant qu'il y a de la place tout le monde peut s'inscrire, quand y'en a plus tant pis... La seule différence avec les autres concours, c'est que le titre de champion départemental est attribué... M'enfin "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"... vu que les inscrits ne sont pas forcément les meilleurs de la catégorie.  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Caprice a écrit: | w_mathieu a écrit: | Donc 3 concours ou pas pour le CD69? |
On t'a dit que non, c'est que pour le ligue qu'il faut 3 concours puisqu'il y a sélection.
Le CD69 est un simple concours comme les autres, avec 4 départs dans le weekend comme les concours organisés par les clubs. Il n'y a pas de sélection tant qu'il y a de la place tout le monde peut s'inscrire, quand y'en a plus tant pis... La seule différence avec les autres concours, c'est que le titre de champion départemental est attribué... M'enfin "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"... vu que les inscrits ne sont pas forcément les meilleurs de la catégorie.  |
En même temps c est un peu le cas aussi aux ligues, peut etre un peu moins l an dernier Mais y a des catégories ou ils vont chercher loin _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ouai, l'absence des meilleurs de nos catégories, ça permet aux mauvais comme moi de faire des podiums de temps en temps |
|
|
 |
|