Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Une info est passé quasi inaperçue sur le site de la FFTA... En effet, le magazine fédéral va dorénavant être trimestriel au lieu de bimestriel.
Personnellement, je trouve çà dommage et quelque peu à l'inverse de la politique de communication de la FFTA qui essaye de faire parler de notre sport...
Pourquoi réduisent ils la communication "interne" ? Bizarre...
Heureusement, il y a le TAM !  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Hans
Cela a été très bien expliqué lors du colloque des présidents à Nîmes mi-novembre. Internet et son côté temps réél imposent une refonte de la revue papier dans ses objectifs et donc dans son contenu. Les 2 médias doivent cohabiter et se compléter. |
|
|
 |
|
|
|
Salut Alain,
Je me doutais bien que la modification de la périodicité de magazine Fédéral était dû à un certain "doublon" de moyen de communication avec le site de la FFTA.
En revanche, ce qui sera un peu dommage, c'est que les informations qui seront présentes dans le magazine, risque d'arriver tardivement, voire même d'être obsolètes... A moins que la FFTA se décide à aborder un peu plus les sujets qui sortent des catégories "cibles anglaises", et ainsi étoffer un peu les informations présentes dans le magazine... A voir...
Et puis... qu'est ce qu'on va lire aux toilettes maintenant !
++ |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
hpviper85 a écrit: | ...risque d'arriver tardivement, voire même d'être obsolètes... |
Justement non, elles auront déjà été diffusées via Internet (Facebook, newsletter,...) ; la revue présentera d'autres contenus.
hpviper85 a écrit: | Et puis... qu'est ce qu'on va lire aux toilettes maintenant !
|
Emmène ta tablette, contrairement au mobile, elle n'ira pas au fond... |
|
|
 |
Jacques Roger niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
En tous cas, l'offre d'abonnement jointe à la license de cette année stipule qu'il y a 6 numéros sans indiquer qu'il s'agit d'une durée d'un an.
Que va t'il se passer?
Est-ce que le nombre de numéro sera arbitrairement ramené à 4, ou l'abonnement sera porté à 1 an et 6 mois?
S'il y a changement de formule, il faut s'attendre à une évolution du nombre de lecteurs, et donc une remise en cause potentielle du modèle économique. |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Alvige a écrit: | Salut Hans
Cela a été très bien expliqué lors du [b]colloque des présidents à Nîmes mi-novembre.[/b] Internet et son côté temps réél imposent une refonte de la revue papier dans ses objectifs et donc dans son contenu. Les 2 médias doivent cohabiter et se compléter. |
On pourra peut être y lire le compte rendu complet de ce colloque...  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|
|
|
Jacques Roger a écrit: | En tous cas, l'offre d'abonnement jointe à la license de cette année stipule qu'il y a 6 numéros sans indiquer qu'il s'agit d'une durée d'un an.
Que va t'il se passer?
Est-ce que le nombre de numéro sera arbitrairement ramené à 4, ou l'abonnement sera porté à 1 an et 6 mois?
S'il y a changement de formule, il faut s'attendre à une évolution du nombre de lecteurs, et donc une remise en cause potentielle du modèle économique. |
Voici ce qui est écrit sur le site de la FFTA :
"Le prix de l'abonnement est fixé à 22 € pour 1 an / 4 numéros et à 40 € pour 2 ans / 8 numéros.
Pour celles et ceux qui ont pris un abonnement d'un an ou plus avant le 1er décembre 2013, la FFTA garantit l'envoi de 6 numéros (soit un an et demi d'abonnement) et de 12 numéros (soit trois ans d'abonnement)."
... |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Alvige a écrit: | Salut Hans
Cela a été très bien expliqué lors du [b]colloque des présidents à Nîmes mi-novembre.[/b] Internet et son côté temps réél imposent une refonte de la revue papier dans ses objectifs et donc dans son contenu. Les 2 médias doivent cohabiter et se compléter. |
On pourra peut être y lire le compte rendu complet de ce colloque...  |
Le compte rendu de toutes les présentations des commissions qui se sont déroulées à Nîmes sont sur l'extranet accessible par les présidents de clubs et de CD ligues.
Je ne sais pas s'il est prévu de faire une diffusion plus large. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
flabos78 niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Ils en profitent également pour augmenter le tarif :
avant on avait 6 N° pour 27€ (soit 4,5€ le numéro)
désormais, on aura 4 N° pour 22€ (soit 5,5€ le numéro)
Tout augmente (sauf mes points en cible!) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui mais on aura 33% de pub en moins...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Moi je dis...
Vive le TAM !!!
(éditions Crépin Leblond) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Oui mais on aura 33% de pub en moins...  |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
malouin56 niveau 2Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
hpviper85 a écrit: | Moi je dis...
Vive le TAM !!!
(éditions Crépin Leblond) |
+ 1 |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
hpviper85 a écrit: | Jacques Roger a écrit: | En tous cas, l'offre d'abonnement jointe à la license de cette année stipule qu'il y a 6 numéros sans indiquer qu'il s'agit d'une durée d'un an.
Que va t'il se passer?
Voici ce qui est écrit sur le site de la FFTA :
"Le prix de l'abonnement est fixé à 22 € pour 1 an / 4 numéros et à 40 € pour 2 ans / 8 numéros.
Pour celles et ceux qui ont pris un abonnement d'un an ou plus avant le 1er décembre 2013, la FFTA garantit l'envoi de 6 numéros (soit un an et demi d'abonnement) et de 12 numéros (soit trois ans d'abonnement)."
... |
Si tu as pris l'abonnement en même temps que la licence, sur le verso de la licence 2014 est marqué le dernier numéro de ton abonnement... (qui n'était d'ailleurs pas inscrit sur les licences 2012 et 2013) _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.