Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi je pense (eh oui ca m'arrive) qu'on a tous un petit role ici
par exemple (je suis dsl mais c'est le premier truc qui me vient a l'esprit);
lazouille c'est le raleur Citation: | et bin moi j'ai eu mal aux pieds dans l'arrow head de meaux espèces de goinfres |
et moi je sais pas la folle qui tombe amoureuse d'une photo et qui déprime après....??!
et vous c'est quoi votre role ici ??? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
le casse ........... de service peut etre 
Dernière édition par malice le Mar 13-04-2004, 16:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Au début de la curiosité et maintenant un fan qui a besoin d'apprendre et de se perfectionner sans trop se poser de question.
Il y en a pas mal qui se les pose pour moi alors je parasite les réponses apportées.
Trop jeune dans la discipline pour conseiller, juste un regard et de temps en temps une petite contribution. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
La vache qui danse ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le second casse-... de service, en alternance avec Malice _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
L'envie de faire avançer la communauté - au risque de casser les idées reçues et les tabous - en mettant noir sur blanc la culture orale de notre sport et en faisant passer les infos qui passent en anglais (parcequ'on apprend toujours plus de chose chez les autres que chez soi-même ...).
Tu vois, ti punch maracuja, tu peux créer !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Tu l'aimes bien celui-là, hein ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
superlapinou a écrit: |  |
Mais non on dirait que ton lapin danse !! Copieur
Déjà SUPERlapin > SUPERvivi
vache qui danse > lapin qui danse
Bon heureusement j'adore les lapins en chocolat miam, j'lui ai fait son sort a mon lapin en chocolat
Non mais bon voila quoi ... !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Le mien de rôle est celui d'un sert a rien a tps partiel : explications : de tps en tps, je me reveille et la, je sert a qqch et je parle serieusement et de tps en tps, G une flemme enorme et je sers a rien
Voila _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
et ben moi mon rôle c'est d'enquiquiner ma soeur ainsi que MALICE et puis mon lolo qui veut pas me donner ses smiley (mais chuuuut je lui en veut pas ) _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
j'sais plus où me mettre moi!!!!
Merci LOLO _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'en sais trop rien
1 tout ch'touilla de fouteuse de merde  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|