Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john4540 niveau 3
|
|
|
 |
bonna niveau 3Age: 50 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
Salut,a tu inclus dans ton budget le changement de tube car je suppose que tu va augmenté la puissance? |
|
|
 |
john4540 niveau 3
|
|
|
Je vais surement passer à 26# et utiliser les nouvelles jusqu'à pouvoir tirer 30#. Les tubes ne sont pas inclus, je ne sais pas si je dois les changer je tire des tubes en alu. |
|
|
 |
|
|
|
Avent de te lancer dans l'achat de nouvelle branche calcule bien la compatibilité des tubes pour la puissance que tu veux avoir.
Quelle puissance a ton allonge tu tire actuellement ? |
|
|
 |
john4540 niveau 3
|
|
|
29 d'allonge pour 24 livres. Comment voir la compatibilité des tubes ? |
|
|
 |
|
|
|
Donc tu a des branche de 22.
Pour les tubes regarde sur le tableau du fabricant. |
|
|
 |
john4540 niveau 3
|
|
|
 |
|
|
|
sa je ne sais pas, j'ai toujours respecter les tableaux.
Donc pour en revenir au branche tu peut trouver de bonne occasion qui te permettrons d'avoir un budget pour de bonne flèches carbone adaptée. |
|
|
 |
john4540 niveau 3
|
|
|
Le soucis, c'est que je ne trouve pas d'occas pour des branches 70/26. Pour les flèches en carbonne, je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de bon avec les flèches du club c'est pour ça que je tire en alu. |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
john4540 a écrit: | Le soucis, c'est que je ne trouve pas d'occas pour des branches 70/26. Pour les flèches en carbonne, je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de bon avec les flèches du club c'est pour ça que je tire en alu. |
Il y a actuellement chez Gold Archery, à Suresnes, des Uukha EX-1 neuves en 70" 28# à 280€. A mon avis ça vaut vraiment le coup. |
|
|
 |
john4540 niveau 3
|
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Franz a écrit: | john4540 a écrit: | Le soucis, c'est que je ne trouve pas d'occas pour des branches 70/26. Pour les flèches en carbonne, je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de bon avec les flèches du club c'est pour ça que je tire en alu. |
Il y a actuellement chez Gold Archery, à Suresnes, des Uukha EX-1 neuves en 70" 28# à 280€. A mon avis ça vaut vraiment le coup. |
elles sont à 269€ sur leur site dans toutes les dimensions et puissances.... enfin, voir les disponibilités ... |
|
|
 |
john4540 niveau 3
|
|
|
Toutes les Uukha (même les moins chères) sont de bonnes branches ? |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Ben oui, puisqu'elles sont Françaises .....
 _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
john4540 niveau 3
|
|
|
 |
|