Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Avez-vous reçu la nouvelle revue  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi, pas encore
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | moi, pas encore
 |
Ca devrait plus tarder  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ouai, mai pour la derniere on en parlait avec les autres archers du forum, et tout le monde disait qu'il l'avait recu, et moi je l'ai recu 1 semaine apres
et toi tu la recu anakin? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
et toi tu la recu anakin?[/color][/quote]
Oui, à midi  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Chouette! Elle arrive! Mais je vais encore être le dernier à la recevoir  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas de problème ... les revues US et GB arrivent toujours avant et j'ai donc j'ai quoi m'occuper en l'attendant ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
doume a écrit: | Pas de problème ... les revues US et GB arrivent toujours avant et j'ai donc j'ai quoi m'occuper en l'attendant ...  |
Pourquoi, tu as l'intention de nous faire la traduction des meilleurs articles sur la technique ou le tuning.
Vraiment sympa pour ce qui ne pratique pas la langue(pas de bois et encore moins de P...).  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ne la provoque pas Roitelet, elle en est bien capable!
Seul problème: les droits d'auteurs. |
|
|
 |
|
|
|
Ho ça je veux bien le croire.
Mais on ne sait jamais dès fois qu'elle aurait du temps à nous faire gagner, je préfèrerais des points.
Pour les droits d'auteurs, là c'est coton il vaut mieux faire profil bas à moins de le citer ou d'avoir l'autorisation à titre gracieux on peut toujours rêver. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Photocopies et traductions directes à proscrire, remises en pages de quelques notions très partielles pourquoi pas ? Mais achtung: le monde du tir à l'arc sur le Web est devenu très proche... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Photocopies et traductions directes à proscrire, remises en pages de quelques notions très partielles pourquoi pas ? Mais achtung: le monde du tir à l'arc sur le Web est devenu très proche... |
Tu peux le dire en surfant, j'ai pu constater que certain utilise l'avantage de pratiquer et de connaitre plusieurs langues pour s'éclater sur d'autres forum.
(le monde du tir à l'arc sur le Web est devenu très proche...) Un jour on aura peut être des petits bilingues ou plus.  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Roitelet a écrit: | Tu peux le dire en surfant, j'ai pu constater que certain utilise l'avantage de pratiquer et de connaitre plusieurs langues pour s'éclater sur d'autres forum... |
Des noms ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
S'il vous plait un peu de retenue je ne fais pas encore dans la délation
Par contre ils sont très biens car ils mettent dans leurs profils l'adresse de IS en vantant notre convivialité (et la qualité de nos propos du moins je l'espère)
Sinon tu tapes le nom de certains archers très prolixes dans G.... et tu seras surpris ils sont partout ou ça tire. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|