Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
Hello,
comme vous avez pu le voir, on à reçu une newsletter concernant l'union des 2 ligues Auvergne et Rhône Alpes. les travaux seront présentés aux AG ce week end ou les représentants des 2 ligues participeront des 2 cotés
Pour ma part, comme on a pas le choix, il faut le faire Cela semble bien se passer. c'est clair que ca va faire une grande surface geographique mais peut etre que cela permettra de repenser certaines actions ? |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour à tous, je m'invite dans la salle du Rhone Alpes....
Le sujet sera peut-être un peu plus clair lors des AG de ce week-end... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
[quote="tiralarc03"]Bonjour à tous, je m'invite dans la salle du Rhone Alpes....
[quote]
Je ne sais pas si on peut faire un sujet dans 2 salles  |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Et pourquoi pas une fusion aussi des salles de forum (pour avoir plus que 13 salles comme 13 régions)  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
tiralarc03 a écrit: | Et pourquoi pas une fusion aussi des salles de forum (pour avoir plus que 13 salles comme 13 régions)  |
Je pense que cela viendras en temps voulu  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Quel sera le nom de la nouvelle ligue ?
Comité régional Auvergne Rhône Alpes de Tir à l'arc ?
CRARATA ?
CRAURATA ?
CRAUVRATA ?
Comité régional Rhône Alpes Auvergne de tir à l'arc ?
CRRAATA ? |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Non le Comité Régionale Auvergno Lyonaiso dauphinois.
le CRALD _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
il faudrait déja que la région donne un nom officiel  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Max,
N'étant pas concerné par le tir en équipe fita cette année, et donc neutre, je te rapporte que de nombreux archers poulies regrettent que les étapes DRAP soient uniquement le samedi.
Uniquement samedi pour les poulies, uniquement dimanche pour les classiques. De mémoire il y avait eu alternance y'a quelques années.
Certains archers poulies travaillent le samedi, et ça fragilise des équipes. C'est aussi surement le cas d'archers classiques, mais toujours les memes qui sont lésés ... et encore ce sentiment d'être moins reconnu que les classiques.
A rectifier pour 2017 ? |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | Max,
N'étant pas concerné par le tir en équipe fita cette année, et donc neutre, je te rapporte que de nombreux archers poulies regrettent que les étapes DRAP soient uniquement le samedi.
Uniquement samedi pour les poulies, uniquement dimanche pour les classiques. De mémoire il y avait eu alternance y'a quelques années.
Certains archers poulies travaillent le samedi, et ça fragilise des équipes. C'est aussi surement le cas d'archers classiques, mais toujours les memes qui sont lésés ... et encore ce sentiment d'être moins reconnu que les classiques.
désolé en classique on tire aussi par équipes le samedi _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
[quote="mzpf"][quote="tiralarc03"]Bonjour à tous, je m'invite dans la salle du Rhone Alpes....
Citation: |
Je ne sais pas si on peut faire un sujet dans 2 salles  |
vue la fréquentation de la salle Auvergne autant traiter le sujet ici...  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
klaki a écrit: | Max,
Peut-être que s'il y avait plus de clubs volontaires pour organiser une manche de DR, DRE, DRAP, DRH... le problème ne se poserait pas
Je dis ça, je dis rien...  _________________
Plus penser que dire !... |
|
|
 |
|
|
|
Forp a écrit: | klaki a écrit: | Max,
Peut-être que s'il y avait plus de clubs volontaires pour organiser une manche de DR, DRE, DRAP, DRH... le problème ne se poserait pas
Je dis ça, je dis rien...  |
je crois que c'est bien la le point "a rectifier" |
|
|
 |
|
|
|
des news ? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Il me semble que les fusions ont pour but de mutualiser les moyens et réaliser ainsi des économies. Je viens de prendre ma licence et celle-ci a augmenté de 13€ pour s'aligner sur le tarif de l'Auvergne alors qu'il y a plus d'archers de Rhône-Alpes.
Quelqu'un a une explication sur le fait qu'on a gardé le tarif pratiqué en Auvergne? Evidemment on n'est pas à 13€ près, mais ça fait une sacrée augmentation. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|