Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je recherche une valise skb d'urgence d'occasion j'ai voulu en acheté une mais les prix ont explosé 450€ la valise!!
alor si quelqu'un a une valise skb a vendre ou si quelqu'un connait une personne qui en vend une faites moi signe c'est urgent merci d'avance  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pourquoi SKB ? C'est un concept?  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est gros, c'est lourd, faut avoir le coffre de voiture qui va avec mais pour les voyages c'est ultr résistant;
fourni essentiellment par jvd
mais pour l'avoir d'occcas quizzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et les annonces sur placedusport2? Elles sont pour les footballeurs?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Mer 28-04-2004, 23:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
si tu connais un menuisier ou qqun qui sait découper des planches de bois, ça te reviendra bien moins cher et ça sera aussi bien.
trouves les côtes hors tout, fait un plan, de la mousse t'en trouve sans soucis au sous-sol du BHV...
allez, pour 50€ et une demie-jnée de travail c'est fini _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein g deja essayé la malette en bois el c'est casser
et pour la skb j'ai le coffre et tou j'ai juste besoin de la malette!!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
N'oublies pas les footballeurs!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon y a aussi la valise RTL...
Attention, les prix commençent à 1525 € !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Sinon y a aussi la valise RTL...
Attention, les prix commençent à 1525 € !  |
 |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi je connais un gars qui en as une, mais il ne la vend pas, c'est con, c'est MOI
HI HI !!!
aller bon courage et ne baisse pas les bras tu va en trouver une
 |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
PAM a écrit: | Moi je connais un gars qui en as une, mais il ne la vend pas, c'est con, c'est MOI
HI HI !!!
aller bon courage et ne baisse pas les bras tu va en trouver une
 |
Très drôle mais ça ne l'aide pas dans l'absolu p'tit chanceux  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui peut etre mais j'aime bien le taquiner !!!
et il a qu'a demander a quelqu'un de lui en préter une !!
Cela dépend à quelles dates il en as besoins ...... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ahahah !!! c'est la valise de Troie qui permet de faire des rencontres...
Je ne m'immisce pas, alors ! (bande de canaillous ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ahahah !!! c'est la valise de Troie qui permet de faire des rencontres... |
Au fait je croyais que c'était un équidée : étalon ou jument je me pose encore la question ?  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|