Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Vu le calme inquiétant de ce début d’année sur le forum, la neige industrielle a dû créer un problème de DNS sur IS alors même s’il reste 29 jours pour vous la souhaiter bonne et heureuse, c’est dit :
Bonne année 2017 !!!
Ma première résolution, faire des phrases courtes, vient déjà de tomber à l’eau… _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Bigloof niveau 4Age: 68 Périgueux Arme(s): BB (Toutes essayées)
|
|
|
Bonne année
Bonnes flèches  |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bonne année 2017 à tous !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Santé Gloire et Beauté _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
JimFrost44 niveau 3Age: 43 Arme(s): Recurve
|
|
|
Et bonne et heureuse année 2017 !!! |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Tous mes vœux de bonne santé, sérénité, bonheur et satisfactions sportives à tous pour 2017 ! |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
2+0+1+7=10... 2017, l'année des 10
Bons tirs à tous. Pour bien tirer faut être en forme alors la santé sera là. .
Bonne année à vous tous qui nous lisez régulièrement. .. _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
BONNE NOUVELLE ANNEE et OLYMPIADE 🎯 _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne année 2017 !  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne année les archers !!!
et tout plein de 10  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne année 2017 à tous !
La santé, la famille toussa toussa et surtout de beaux scores
E=cap a écrit: | Ma première résolution, faire des phrases courtes, vient déjà de tomber à l’eau… |
Je trouve pourtant que tu t'es amélioré !
Le E=cap d'avant a écrit: | La méthode américaine visible tout du moins, c’est-à-dire la corde sur le côté du menton, voilà, j’ai gagné un pouce d’allonge, alignait au moins le bras à peu près avec la flèche, mais l’allonge étant plus difficile à stabiliser, c’était d’ailleurs l’argument de ceux qui s’opposaient entre la méthode des anciens et des champions américains, car elle posait des difficultés à passer le clicker, le recul du coude vers l’arrière pour le passer, ne fonctionnant pas sans avoir construit un chemin physique et mental de la force des muscles du dos, c’est pour cela que beaucoup de français gardaient l’ancienne méthode, et l’on a vu le résultat, plus aucun tireur de l’hexagone, dans les 10 meilleurs tireurs du monde après les exploits de Jacques Becken en 1961( 7ième), André Isabey en 1963 (6ième), c’est seulement en 1991 (6ième) que Sébastien Flute passe dans le top ten, devant les américains qui avaient survolés le tir à l’arc mondial, jusque-là, on connait la suite de l’histoire, la France championne du Monde en 1993 et le titre Olympique pour Seb en 1992, soit presque 30 ans sans toucher du doigt le haut niveau en Fita chez les hommes. |
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=484420#484420
 |
|
|
 |
bonna niveau 3Age: 50 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
 |
william36 niveau 3
|