Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
dites avec qui vous etes fachez le plus  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
dire que nous somme sur un forum de tir à l'arc  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Avec ma perche AGF quand elle s'est cassée samedi  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: | dire que nous somme sur un forum de tir à l'arc  |
Je suis d'accord avec Malice, c'est un peu dommage de venir sur un forum de tir pour parler de tout autre chose. Hors sujet ok, mais parle AUSSI de tir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Avec les gens qui ne ne disent pas bonjour, ne se présentent pas, bref tous les malpolis, quoi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Avec les gens qui ne ne disent pas bonjour, ne se présentent pas, bref tous les malpolis, quoi !  |
Ca n'existe pas sur IS!!!! Non?  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
je suis daccord avec toi Laurent Tiko  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | je suis daccord avec toi Laurent Tiko  |
Bonjour... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
c'est pas moi qui a marqué sa je vous le jur lol
maintenant j'oubli plus de me conecté
. . . _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je suis d'accord avec ces messieurs les modérateurs : les pseudo sondages qui n'ont rien à voir avec le tir à l'arc, posés par quelqu'un qui ne cherche pas à se faire identifier, cela m'agace quelque peu.
D'autant plus que les messages sont bourrés de fautes...
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
je suis d'accord les post comme ca n'on rien a faire sur IS et en plus si tu es faché avec quelqu'un ca te regarde et les autres s'en fiche un peu!!!!
et virgibri y'a des personnes qui on beaucoup de mal avec l'orthographe alors si c'est fait exprès faut arreter et faire un peu d'effort!!!
mais si c'est pas voulu on peu pas trop en vouloir  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
nenette a écrit: | je suis d'accord les post comme ca n'on rien a faire sur IS et en plus si tu es faché avec quelqu'un ca te regarde et les autres s'en fiche un peu!!!!
et virgibri y'a des personnes qui on beaucoup de mal avec l'orthographe alors si c'est fait exprès faut arreter et faire un peu d'effort!!!
mais si c'est pas voulu on peu pas trop en vouloir  |
Nenette, je ne juge pas les gens sur leur orthographe, simplement (et je parle d'expérience), ce qui est agaçant, c'est de savoir que ces mêmes personnes connaissent le bonne orthographe, mais ne prenne pas la peine de l'écrire.
Nous sommes dans l'ère de "l'effort zéro" (je devrais déposer cette expression, moi ), et je suis lasse de mettre sur chaque copie que la ponctuation, les majuscules, les retours à la ligne -entre autres- ne sont pas optionnels en français. Sais-tu ce qu'on l'on me répond ? Que c'est fatiguant à faire...  |
|
|
 |
|
|
|
Oups, évidemment, l'invité c'était moi. PDS ne cesse de me déconnecter de mon profil !  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est fatiguant de se connecter ?
Oké, je sors avant de me prendre un duel...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | C'est fatiguant de se connecter ?
Oké, je sors avant de me prendre un duel...  |
DUEL, Tigrou ! Na ! _________________
 |
|
|
 |
|