Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai vu deux archers de haut niveau utiliser ce logiciel lors du STAR de Draveil et je suppose qu'ils n'étaient pas les seuls.
Question 1 : utilisez-vous Target Plot à l'entraînement ou en concours ?
Question 2 : version Lite ou complète ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
1:Non.
P.S:L'investissement en vaut-il la peine?(question 3) |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est "target plot"
Merci _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Su tu n'as pas de Palm Pilot, la question ne se pose pas vraiment...
C'est un logiciel de visualisation des impacts en cible à fin d'analyse ultérieure... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Ok, merci  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Gilbert, le fait est que le site de la TSAA ont peut y passer des heures sans se lasser et c'est ce que j'ai déjà fait
Ce que je cherche c'est des infos d'utilisateurs de la version Lite ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jjtirode niveau 2
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Effort louable de Jean Christophe !
Un petit soucis quand même: rares sont ceux qui ont un PC avec une connexion Internet sur le terrain de tir...
Autres solutions:
Archery Logbook http://perso.wanadoo.es/fernandodediego/
Pour Pocket PC
ArrowMasterhttp://www.sqc.fi/tja/arrowmaster/index.html
Pour PC
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
sinon, notre entraineur, Patrick Lebeau, a crée une version comparable au target plot avec un ami informaticien... Si ça en interresse certains... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
alx a écrit: | sinon, notre entraineur, Patrick Lebeau, a crée une version comparable au target plot avec un ami informaticien... Si ça en interresse certains... |
Pour quel envirronement? PC Windows ou PDA? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Moi je test la version d'eval sur palm, à l'entraînement uniquement... On verra si je l'utilise l'année prochaine en compétition.
Alx moi, si c'est sur palm... je suis interessé... |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ça marche sur Palm, Clié et certainement d'autre... Je vais lui en parler.... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
alx a écrit: | ça marche sur Palm, Clié et certainement d'autre... Je vais lui en parler.... |
Sauf que ce qui marche sur palm marchera pas sur zaurus, ni sur Pocketpc, et inversement. Le clié tournant avec le même environnement que le Palm, c'est idem. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Preums,... je veux tester ca... pourvu que ce soit de l'Open... et pas un shareware genre "Dans 3 mois, tout s'éfface". |
|
|
 |
|