Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On est tous au niveau 'flèche blanche' ce matin. Marrant;
Quand est-ce qu'on passe la flèche noire
On doit faire 140 posts à 15 mètres
A+ |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les scores sont de 50 en 50
Blanche 50
Noire 100
et ainsi de suite jusqu'à or
Ensuite faudra ruser, inserere les plumes pour les petits niveaux, ce qui permettrait de monter jusqu'à 650. Mais ensuite? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon, tu nous enverra les badges ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
t'as qu'à continuer avec les stars...
Du style 5000 post pour la star rouge. |
|
|
 |
|
|
|
Bien vu, ya les archers, marcassins, etc avant aussi
On va pouvoir monter tres haut ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
fait gaffe quand même aux suceptibilités, du style, comment, ça, une star vaut plus qu'un marcassin, c'est de la discrimination fieldesque... enfin, tu vois...
je me rappelle cpdt qu'à l'époque ou les rating sont apparus sur les forums, y'avait pas mal d'anciens qui était contre... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
De mon expérience sur PDS1 (le record quand même !) je ne retire aucune fierté mais par contre ç'est plus facile de s'imposer quand la discussion tourne au vinaigre... ne serait-ce que parcequ'on connait les antériorités de chacun et les sujets abordés ! Mais çà ne remplacera jamais un "nom" (= une personalité du tir à l'arc).
Signaler cet état à un nouvel arrivant pas toujours bien intentionné peut le mettre en garde sur ta détermination à protéger le niveau de la discussion: pour moi c'est un bon point ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Cedric, en tant qu'admin, tu dois pouvoir assigner une titre à chacun, je propose de mettre Laurent hors concours et de le nommer watch dog ;) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pourquoi pas les fleches pour tel forum, les marcassins pour un autre etc... |
|
|
 |
|
|
|
Je peux en effet assigner un grade spécifique (de fait je suis moi meme hors concours). M'enfin si on commence à mettre les gens hors concours, on n'avancera pas.
Quant à mettre des grades differents par "salle", ce n'est pas supporté par le soft, donc modification. SI quelque'un veut s'y coller... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
C'est marrant quand tu dis qu'on n'avancera pas, on pourrait croire que le fait de mettre des grades va faire plus poster les gens que si il n'y en avait pas...
Justement, à l'époque, les anciens ralaient contre les grades par rapport à cet mentalité de poster pour poster et non plus poster pour dire qq chose.
Ils avaient peur d'une course aux post... Mais bon, c'était sur de gros forum... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On ne doit pas se marrer souvent sur ces forums là!
Au moins, les gif, les smileys etc ça met de la bonne humeur même si le sujet est sérieux.
A+ |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Détrompes-toi, il m'était déjà arriver de piquer des fous-rire sur certains post... C'étaient des malades... Des fous-furieux... Et à l'époque, les seuls trucs pour personnaliser ton pseudo, c'était le nom du pseudo et la signature, pas de gif animé, pas de détail, rien de tout ça...
Nostalgie... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
moi je suis pour la personnalisation sauf si cela ralentie le site.
8) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bah, faut juste éviter de mettre des images trop lourde pour les pauvres gens en RTC... A mon avis, c'est tout...
@+ |
|
|
 |
|