Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
sympa ce T shirt... tu crois qu'on peut avoir le meme en francais ???  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Yes, trops sympas,
je rajouterai juste :
11 j'ai trops fais la fete hier soir et je voi s deux cibles ce matin.
12 ah bon faux tirer dans le jaune, on m'avias pas dit
13 trops de vent, peut pas tirer
14 mon voisin viens de lacher une caisse
15 ils sont con ces arbitres ( si si ( pardon pardon ) c'est toujours de leur faute NA );
... |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
oui c'est sympa mais ceux qui parle pa anglais il font comment  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
pour une fois j'ai tout compris enfin une grande majorité............
mais en tout cas je trouve qu'il y a pleins de choses vrais la dedans  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'aime bien: "Mon vernis à ongle n'était pas de la bonne couleur aujourd'hui !"
et "on dors mal sur le canapé de lazouille" d'une certaine ronboubou  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi aussi j'en ai mis une d'abord! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça y est il y a une suite aux aventures _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les Dalton ils sont 4... J'y suis ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
nenette a écrit: | oui c'est sympa mais ceux qui parle pa anglais il font comment  |
Le top 10 des excuses au tir à l'arc
1 - Je n'ai pas eu le temps de régler [mon arc] !
2 - J'avais le soleil dans les yeux !
3 - J'ai oublié de régler mon viseur !
4 - Une de mes flèches était tordue !
5 - J'ai touché mon protège-bras !
6 - J'ai réglé mon viseur dans le mauvais sens !
7 - Le vent a pris ma flèche !
Le reste est illisible ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
au pif je dirai:
8 : j'ai pas entendu le cliker
9 : mon point d'encoche c'est deplacé
10 : c'était un bon tir, je l'ai juste pas fait
??????????? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
loran.roux a écrit: | au pif je dirai:
8 : j'ai pas entendu le cliker
9 : mon point d'encoche c'est deplacé
10 : c'était un bon tir, je l'ai juste pas fait
??????????? |
Pas mal du tout !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | "on dors mal sur le canapé de lazouille" d'une certaine ronboubou  |
bah quoi c'est une bonne excuse et c'est la seule valable que j'ai trouvé depuis le debut de la saison
et d'ailleurs paillou a confirmé la semaine derniere  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi? je n'est jamas dit que le canape de lazouille etait dur
en fait quand meme un ptit peu _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|