Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En plus un concours qui sert direct pour le site
Une affiche, que l'on diffuserait en PDF et que chacun pourrait imprimer afin de faire de la pub pour le site/forum.
noir/blanc ou couleurs?
Alors? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et bien pourquoi pas c'est une bonne idée |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
On va définir ça
- affiche A4 (doit pouvoir être imprimée chez tout le monde);
- promotion du site (annonces, news, annuaire) et du forum
- couleur ou N&B, faut se décider
- theme libre, mais le site n'est pas le Caesar Palace (ceux qui ont bav.. vu les affiches comprendront);
le tout pour hier comme d'hab, et si c'est pas possible, pour ce week-end?
Ca marche? Si j'ai le temps je m'essaierai au concours.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Sympa vos p'tits jeux, mais faut peut-être penser à ceux qui n'ont ni le cable, ni l'ADSL, merci de limiter la taille des fichiers  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | On va définir ça
- theme libre, mais le site n'est pas le Caesar Palace (ceux qui ont bav.. vu les affiches comprendront);
Cédric |
Pour le moment on peut le faire en 1024*768 sinon ca va prendre trop place pour le créer et par la suite bien sur en A4
En couleur
Et ça marche pour ce week-end |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | On va définir ça
Cédric |
Pour le moment on peut le faire en 1024*768 sinon ca va prendre trop place pour le créer et par la suite bien sur en A4
En couleur
Et ça marche pour ce week-end |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ca marche également pour moi, sauf que j'ignore comment générer un PDF... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
moi aussi je minscris pour l'affiche pour ce week end mais je previens ce sera du soft mais sur A4 pour montrer a frite que moi c po mon metier et que je vé y arriver!!!!!ce sera fait pour samedi soir pour moi
on est donc 3 je crois!!!
Le match est lancé que le meilleur gagne!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
|
|
|
Pour le pdf ya pas d'angoisse, on va sur http://sebsauvage.net, on suit pas à pas et on a une belle imprimante PDF. Donc suffit de réaliser le travail sur un format A4 puis d'imprimer, génial.
Par contre j'ai peur que le 1024x768 soit un peu pas du tout dans les mêmes proportions que le A4, non?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sly
|
|
|
Qui va gagner Sp@rtis, Tigrou ou Frite, là est la question??? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Ne vous inquiétez pas je sais aussi faire tu PDF tout n'est pas perdu allez messieurs bon courage et vos claviers  |
|
|
 |
sp@rtis niveau 3
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Ne vous inquiétez pas je sais aussi faire tu PDF tout n'est pas perdu allez messieurs bon courage et vos claviers  |
Ton mess est chelou qd meme en effet meme si je ne sui po futur academicien (ta ka demander a la zouille) il se revele kon ne di po "tu PDF" mais "DU PDF"(le d est po tout pres du t qd meme);
ET puis juste une petite NB t'a oublier le "à" dans Frite ma poule a écrit: | bon courage et vos claviers |
Qui aime bien chatie bien va  _________________ Souris à la vie, et la vie te sourira!!!
@++ Sp@RtiS |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
sp@rtis a écrit: | Frite ma poule a écrit: | Ne vous inquiétez pas je sais aussi faire tu PDF tout n'est pas perdu allez messieurs bon courage et vos claviers  |
Ton mess est chelou qd meme en effet meme si je ne sui po futur academicien (ta ka demander a la zouille) il se revele kon ne di po "tu PDF" mais "DU PDF"(le d est po tout pres du t qd meme);
ET puis juste une petite NB t'a oublier le "à" dans Frite ma poule a écrit: | bon courage et vos claviers |
Qui aime bien chatie bien va  |
je l'ai déjà dit mais quand vas tu faire avancer une discussion ???? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
sp@rtis a écrit: | Frite ma poule a écrit: | Ne vous inquiétez pas je sais aussi faire tu PDF tout n'est pas perdu allez messieurs bon courage et vos claviers  |
Qui aime bien chatie bien va  |
Escuse moi je suis enrubé ça arrive |
|
|
 |
|