Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
sly
|
|
|
et bah moi je ressemble à Orlando Bloom, Georges Clooney et Pierce Brosnan!!!!!
C'est pas beau ça!!!!!!
Voilà |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Il y en a un qui a mis la photo de son chien, ils lui ont ressorti Stallone !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Arfff,
Clint Eastwood (dans inspecteur harry alors);
David Duhovny (tutututututu);
Gary Oldman (Dans Léon ou dans le 5eme éléments?);
Bon trois mecs que j'apprécie, ça me convient...
http://www.gabitus.com/cgi-bin/a_cgi/view-1085493216985 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'ai mis Vil Coyote et çà m'a ressorti entre GWB et Oussama Bîne la benne...
Je plaisante  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
T'es libre ce soir ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
et non pas libre dsl laurent !!!!!!!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
En ce qui me concerne cela se finalise par Freddy Mercury ce qui est asez proche de la réalité. En effet je suis brun, moustachu. Je vais m'arreter là pour l'instant. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Roitelet a écrit: | En ce qui me concerne cela se finalise par Freddy Mercury ce qui est asez proche de la réalité. En effet je suis brun, moustachu. Je vais m'arreter là pour l'instant. |
Toi je ne te demande pas si tu es libre, alors...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Roitelet a écrit: | En ce qui me concerne cela se finalise par Freddy Mercury ce qui est asez proche de la réalité. En effet je suis brun, moustachu. Je vais m'arreter là pour l'instant. |
Toi je ne te demande pas si tu es libre, alors...  |
Je ne mange pas encore de ce pain là  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ben moi parait que j'ai un air de Janet Jackson  |
|
|
 |
|
|
|
C'est le collier de barbe qui doit faire çà: sans, tu dois tomber entre Pierce Brosnan et Roger Moore...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|