Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A voir dans le test suivant:
http://www.desinformations.com/test.php?_eq_id=1
Compter entre 5 mn et 2 heures suivant la charge de travail au boulot !
Moi ma note commençe par 1... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
J'ai l'impression que les grands esprits se rencontrent. Mais l'ironie domine dans ce test assez sympa c'est pour cela que nos scores sont magnifiques,  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
malgré le fait ironique de la chose moi ca donne ca :
La valeur de votre QI s'élève à : 307
Vous faites partie de l'élite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous vénèrent. Vous partagez votre temps entre moult activités qui vous permettent d'être admiré pour votre génie. Une tendance à l'ésotérisme (les mots croisés du Monde, par exemple) achève de faire de vous l'Homme Parfait du 21ème siècle.
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Forcément, quand on triche on répondant à la question:
blonde
brûne
homme
On obtient :
Ronboubou a écrit: | vous l'Homme Parfait du 21ème siècle.
|
|
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | malgré le fait ironique de la chose moi ca donne ca :
La valeur de votre QI s'élève à : 307
Vous faites partie de l'élite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous vénèrent. Vous partagez votre temps entre moult activités qui vous permettent d'être admiré pour votre génie. Une tendance à l'ésotérisme (les mots croisés du Monde, par exemple) achève de faire de vous l'Homme Parfait du 21ème siècle.
 |
Pratique: çà va t'aider à faire ton CV quand tu vas rentrer dans la vie active...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Ghost a écrit: | Forcément, quand on triche on répondant à la question:
blonde
brûne
homme
On obtient :
Ronboubou a écrit: | vous l'Homme Parfait du 21ème siècle.
|
|
mais chut d'abord c'est pas juste le nombre de points que tu perds des que tu coche femme  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
La vie est hélas comme ça... Injuste...
Tu veux un kleenex ? |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bon d'accord sans tricher cette fois ca donne ca :
La valeur de votre QI s'élève à : 267
Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.
ca te plait mieux ghost
enfin sauf que la question 8 c'est dur a repondre quand t'a pas de chef  |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moi ma note commençe par 1... |
Moi par un 3 ...
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
wombat a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Moi ma note commençe par 1... |
Moi par un 3 ...
 |
pfffffff facile des qu'on est un homme :nocomment:
et puis lit bien ce qu'il y a marqué au dessus "toutes les informations sont fausses 
Dernière édition par ronboubou le Ven 11-06-2004, 13:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: |
Quand t'as pas de chef, c'est toi le chef !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ronboubou a écrit: |
Quand t'as pas de chef, c'est toi le chef !  |
c'est ce que j'ai mis tout de meme  |
|
|
 |
|
|
|
A noter sur le même site la rubrique fond d'écran http://www.desinformations.com/fonds.php?offset=0
Je n'ai pas encore fais mon choix... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
N'oubliez pas que "Desinformations.com" c'est:
Le web-journal satirique francophone de bon goût
dont toutes les informations sont fausses
Alors faut il se glorifier d'un score élevé  |
|