Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
jaimerai savoir quelles sont les modalités pour changé de club?
Dernière édition par Rico le Mar 15-06-2004, 13:32; édité 1 fois |
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Si tu changes en début de saison, il n'y a aucune formalités à accomplir. Tu as juste à prendre ta licence dans ton nouveau club.
Pour les changements en cours de saison, c'est un peu plus compliqué... |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
pour les changements en cour de saison il faut que tu fasses signer un papier a ton président qui justifi que tout est en regle au niveau financier.
mais vu que l'on est en juin je pense qu'il serai mieux d'attendre début septembre comme ca t'as rien a faire sauf t'inscrire dans ta nouvelle compagnie  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
sly
|
|
|
Il ne faut pas oublier de faire signer son passeport si on veut pourvoir tirer dans une equipe (D1, D2, DR) afin de respecter la règle sur les transferts et ainsi pouvoir prouver la date de son entrée dans le nouveau club!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il n'y a pas aussi une règle du genre: "pas d'autorisation du président nécessaire si le transfert se fait avant le 31 décembre ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
il y a une faute d'othographe énorme dans le titre d sujet lol
plus serieusement, il y a dautres régles pour les tir par équipes, mais je peut pas vous dire lesquels, j'aurais peur de me tormper
Dernière édition par ptipierre33 le Lun 14-06-2004, 20:25; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
changé ca s'écrit "er" en faite c'est ca  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Xyz niveau 3
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | il y a une faute d'othographe énorme dans le titre d sujet lol
plus serieusement, il y a dautres régles pour les tir par équipes, mais je peut pas vous dire lesquels, j'aurais peur de me tormper | Et sa c quoi  |
|
|
 |
|
|
|
deuxieme messages et il commence deja a casser des personnes il faudrai peu etr lui souhaiter la bienvenu avec un petit duel vangence  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
faut pas être si dure dès le début nenette!!!!!!sinon, il va partir _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
rémy b. a écrit: | faut pas être si dure dès le début nenette!!!!!!sinon, il va partir |
tu as raison rémy, désolé xyz mais c'est parce que tu es nouveau mais fait attention de ne pas te prendre des duels dans les mois a venir  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
nenette a écrit: | changé ca s'écrit "er" en faite c'est ca  |
T'as trouvé ça toute seule!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
rémy b. a écrit: | nenette a écrit: | changé ca s'écrit "er" en faite c'est ca  |
T'as trouvé ça toute seule!!!  |
tu me cherche ce soir
et en faite je pense que virgibri sera très étonné de mes progrets en orthographes  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Il me semble que si tu veux changer de club, le plus simple c'est de le faire au renouvellement de ta licence, soit au mois de septembre.
Dans le cas contraire, ca dépend si ton président de club a coché l'option autorisation de transfert sur le site intranet de la fédé.
Par défaut, il est sur "Oui".
Si non, il faut qu'il te fasse un document comme quoi tu est à jour de tes cotisations ....
Rico, n'aurais tu pas participé dimanche dernier au championnat de Picardie par équipe de ronde, et ne ferais tu pas parti d'un club se situant dans l'Oise et commençant pa Co  |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
une faute de frappe
mais vous inquiéter pas, je suis une M..... en orthographe, peut être qu inconssiament je l ai fait remarqué pour me rassurer dans ces jours d epreuve de francais  |
|
|
 |
|