Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Voilà ce sujet l'est venu à l'esprit ds le sujet Papotage Rhône alpes et voilà : pour ce ki veulent metter des fotos sur le forum de votre maison, votre chien,...
LaiC en plein !! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
mais pour ca faut que les photos soit deja sur internet donc c'est pas très simples
enfin la c'est Moi _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: |  |
T'as l'air très emballé Malice ... je me trompe ?? :lol:
En plus, Ti Punch à raison, ça sert à rien on ne peut mettre que des photos qui sont déjà sur le Net ......... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'ai des insomnies avec mon nouvel oreiller...
http://www.humour.com/images/images/coussin_mamelle.jpg _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Tu t'es fait piquer ta voiture ou c'est juste le lien qui marche pas ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Tu t'es fait piquer ta voiture ou c'est juste le lien qui marche pas ?  |
Pas mal trouvé lol
Pour ton superbe oreiller, tu es sûr que ce n'est pas celui de Supervivi ?? mdr _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
laurent203 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
Tu t'es fait piquer ta voiture ou c'est juste le lien qui marche pas ?  |
Pas mal trouvé lol
Pour ton superbe oreiller, tu es sûr que ce n'est pas celui de Supervivi ?? mdr |
J'avais pas osé le dire, et je n'oserai pas même après... Je vous laisse épiloguer entre d'jeuns !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tu t'es fait piquer ta voiture ou c'est juste le lien qui marche pas ?  |
Il marche très bien ce lien _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Non il ne marche pas le liens enfin pas chez moi !!
L'oreiller est bien celui de vivi, elle a toute la panoplie des objets vache !! _________________
 |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 |
|
|
|
bah moi ca marchait  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour le liens !!
Enfait ce site je le connais et la photo je l'ai déjà vu !! Elle est trop belle vraiment !! _________________
 |
|
|
 |
|