Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vous avez cassé votre belle W&W X-Pert toute neuve et vous ne pouvez-plus vous faire remarquer sur les pas de tir ? La firme Spigarelli a ce qu'il vous faut !
Qq infos:
- Prix indicatif -250 Euros;
- Système intégré d'amortissement de vibration;
- Réglage puissance 10%, réglage orientation des branches;
- Deux inserts possibles pour le central;
- Repose flèche Z/T (zéro tolérance);
- Poids ajustable: 25": 1.150kg/1.270kg/1.350kg, pour 23" retirer environ 100gr;
Qq détails:
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Jamais vu un truc comme ca _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Moi non plus, je n'ai jamais vu un truc comme ça.
Ce matériel est-il nouveau, ou déjà en circulation depuis un moment.
Si oui, est-il fiable  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Patounet a écrit: | Moi non plus, je n'ai jamais vu un truc comme ça.
Ce matériel est-il nouveau, ou déjà en circulation depuis un moment.
Si oui, est-il fiable  |
C'est tout nouveau... Un proto a été repéré en salle cet hiver je crois !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
D'où sors-tu tes informations ? Je ne trouve rien sur le site de Spigarelli ! _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
bizar la conception de cette poignée, il serai interessant de savoir commet elle reagit  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Eperon a écrit: | D'où sors-tu tes informations ? Je ne trouve rien sur le site de Spigarelli ! |
OK! J'ai trouvé chez Alternative. _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cette poignée a été présentée lors des derniers Championnats d'Europe en Salle à Sassari (quelques photos de Français y jettant un oeil sur le site de l'organisation).
On peut constater au passage que le sabot d'attache des branches extrèmement dépouillé de la X-Factor de PSE a commencé à faire des émules ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Aucun archer a eu l'occasion de la tester? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
je ne dirais qu'une chose : c'est pas beau
Mais bon si ca fait des points  |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
ok c'est pas beau , mais bon je pense que ça vient surtout de la couleur de la poignée et puis du fait (enfin selon moi) que la photos semble un peu vieillote.
Faudrait voir ce que ça donne en vrai, et surtout si ça fonctionne bien. _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
C'est sympas de voir des marques qui se prennent la tete pour innover ! |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
jamais vu un truc pareil.
enfin c'est pas beau...certainement à cause des couleurs !
j'adore Bleu Blanc Rouge, mais là c'est moche...
sinon c'est quel matériau ? et niveau robestesse ça va ???  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est space!!!!
C'est vrai que c'est pas très beau mais j'aimerais bien tester quand même!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a mon humble avis c'est peut etre pas beau mais c'est surtout un arc pour le perfectionnement car à moins de 250 euros comme le dit lolo on a déjà une poignée qui peut permettre de bien pratiquer
elle est inovatrice avec absorbtion des vibrations et règlage de puissance
donc pourquoi pas si ça peut pousser certain à avoir son matos
en tout cas pour un distributeur (et vu la mentalité de certains) c'est un coup de poker sur les futures ventes
à mon avis on n'en verra pas beaucoup sur les pas de tir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|