Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je me demandais comment on pouvait faire pour reconnaitre les gens de ce forum sur les compétitions car moi, je ne connait pas grand monde. Je pense par exemple à demander à Tigrou, s'il est d'accord de nous dessiner un petit quelque chose (style dossard) avec notre pseudo dessus(pour ceux qui veulent) et que chacun l'imprime chez soi ou un truc dans le genre.
Votre avis et vos idées ??????  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
trouve toi un avatar et pares tu l'imprime sur un dossard avec ton pseudo et le tour est joué  |
|
|
 |
|
|
|
ba j'en ai trouvé un avatar mais il est trop gros et j'ai pas winzip au lycée donc je peux pas le mettre _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
envoi le moi je m'en occupe
|
|
|
 |
|
|
|
merci malice!!!! Que ferais-je sans toi????!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et parès tu vas chez MJM à lagny près de l'eglise
il te fera un beau tee shirt avec ton joli avatar dessus
comme ça tout le monde il te reconnaitra
bon moi c'est pas sur mais les autres certainement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Un p'tit dossard avec le logo IS dessus, ça marche pas mal aussi !
Pour les privilégiés, leur DodoGraph juste en dessous et le tour est joué !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Oui le mieu serai d'avoir le logo IS ou un dessin de Tigrou... car les avatars.... je les connais pas tous....  |
|
|
 |
|
|
|
Faut que j'y pense, une tigrette spéciale IS...
Il existe déjà ça, mais on peut faire mieux, si vous me laissez quelques jours... _________________
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
elle est bien celle la aussi _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
C'est vrai que les avatars on ne les connait pas tous, ce serait en effet pas mal, qu'on ait tous le même logo sur les compèt...... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Oui, c'est une très bonne idée. Ainsi les membres IS qui le souhaitent pourraient porter un dessin de Tigrou (dont le talent n'est plus a démontré) afin qu'ils puissent se reconnaître lors des compétitions.
Et en plus je suis sur que Tigrou, va nous faire une superbe tigrette spéciale IS.
N'est-ce pas  |
|
|
 |
|
|
|
Allons, osons ! _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Allons, osons ! |
Ben moi j'ose à chaque concours ... :
. resto c'est le logo de PDS2 et IS (l'ensemble qui est en haut de page du forum), l'URL du forum, mon avatar, mon prénom et mon pseudo,
. verso c'est la Tigrette "Na",
. le tout format A5 plastifié et fixé à mon carquois de manière à ne pas être caché par quoi que ce soit.
Suivant mon humeur du moment je change la face visible.
Noter que jusqu'à présent je n'ai eu aucune remarque des arbitres. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|