Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
voila une belle phrase de paillou alors jvoudrais qu'on m'explique l'humour de mareuil
Ou celui de paillou jen sais rien... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
et ben vien passer un petit bout de temps avec les tireurs de mareuil
maintenant je laisse la parole aux autre un peu! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi je veux bien jouer mais à quelle occasion elle t'a dit ça
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
tu vas voir ds les archers, sujet sur maggy masson et tu verras
en gros elle a dit que maggy etait son idole et moi je lui ai repondu qu'il fallait qu'elle ressorte son arc et je lui ai demandée si elle voulait une notice de montage
voila l'humour de mareuil et elle l'a mal pris!
dsl ti punch si je t'ai apellée "elle" mais j'avais la flemme d'ecrire ton pseudo en entier _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vilaine fille va
est ce que j'ai dit que ton viseur était neuf car tu veux pas le règler pour améliorer ton groupement
ah bah si je l'ai dit tien
paillou est tres respectueuse de son matériel et il y a marqué dessus "ne s'use que si l'on s'en sert"
de toute façon on ne récolte que ce que l'on sème et dans le cas présent nous avons eu de bons professeurs
sly,wombat, quazar et d'autres plus vieux
c'est comme le fait qu'un jour un tireur longbow m'a dit un jour
" le longbow c'est un arc de survie
tu tires à l'arc, tu peux t'en servir de javelot, de canne à pêche et si t'as froid tu le brules et vous avec vos arcs est ce que vous pouvez en faire autant"
ça c'est de l'humour du club rien à dire
pour en revenir la notice de montage c'est du même type
si tu t'en sert pas faut bien relire pour pas te gourer
mais tout ça c'est que de l'humour et faut pas s'en offusquer
ce qui me fait plaisir c'est que paillou s'y mette
elle grandit la petite _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ce qui me fait plaisir c'est que paillou s'y mette
elle grandit la petite |
p'tite larme  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
c'est pour ca qu'il y a encore un sujet pour rien
je sais que nous sommes dans papotage mais ce forum reste quand meme un forum de TIR A L'ARC merci de respecter cela.
merci d'avance  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | est ce que j'ai dit que ton viseur était neuf car tu veux pas le règler pour améliorer ton groupement
|
si tu règle ton viseur pour améliorer ton groupement t'es bon pour le stage de recyclage Lazouille
LAZOUILLE a écrit: | le longbow c'est un arc de survie
tu tires à l'arc, tu peux t'en servir de javelot, de canne à pêche et si t'as froid tu le brules et vous avec vos arcs est ce que vous pouvez en faire autant" |
je la connaissais pas celle-là!! c'est ton passé d'archer qui refait surface??? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | c'est pour ca qu'il y a encore un sujet pour rien
je sais que nous sommes dans papotage mais ce forum reste quand meme un forum de TIR A L'ARC merci de respecter cela. |
Et ça c'était l'humour de Malice
.. T'es pas du matin Malice vivement ce soir c'est le week-end! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
non je suis pas du matin  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
le problème c'est que j'arrive pas a cerner l'humoour de paillou je sais javais si c'est du lard ou du cochon
Mais je crois que paillou toi non plus tu n'a pas compris que je ne m'énerve pas pour de vrai dans mes réponses ... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | ce qui me fait plaisir c'est que paillou s'y mette
elle grandit la petite |
p'tite larme  |
=
alors ca ca t'a marqué ronbou!!!!
au fait t'a recu les photos? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Ven 18-06-2004, 21:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | Mais je crois que paillou toi non plus tu n'a pas compris que je ne m'énerve pas pour de vrai dans mes réponses ... |
pourtant on dirais bien! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon un indice pour éviter de charger
- le forum
- les lecteurs
- le niveau de stress de Malice
la prochaine fois, regle ca par mail avec la personne, pas la peine d'en parler à tout le monde. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|