Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Un cadet de mon club a reussi brillament ces qualifs pour le france de tir fédéral mais il ne sait pas comment s'inscrire, moi non plus je ne sais pas. Je suis allé voir sur le site de la ffta mais je n'ai pas trouvé la solution, alors, si quelqu'un a la solution..... |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
seb42 a écrit: | Un cadet de mon club a reussi brillament ces qualifs pour le france de tir fédéral mais il ne sait pas comment s'inscrire, moi non plus je ne sais pas. Je suis allé voir sur le site de la ffta mais je n'ai pas trouvé la solution, alors, si quelqu'un a la solution..... |
Voilà je pense que cela devrait te suffir ,en direct du site de la fédé:"
Si l’archer a réalisé un score qui donne droit à la qualification (Attention : une seule qualification par week-end est possible pour une même catégorie) :
Présentation du "passeport de l'archer" à l'Arbitre du concours, lequel validera les scores aux endroits prévus à cet effet,
Dès l'obtention complète des qualifications, il appartient à l’archer d'envoyer les justificatifs à la Fédération (sous pli non recommandé) avec un chèque de règlement :
Photocopie de la licence,
Photocopie de la page de qualification du passeport sportif
Joindre un chèque individuel (un par tireur) de:
Adultes : 18 € (pour les seniors, vétérans et super vétérans);
Jeunes : 12 € (pour les Benjamin, Minimes, Cadets et juniors);
Le tout sans tarder car cela compromettrait l'enregistrement de sa participation.
En tout état de cause, la date limite d'envoi est fixée à 10 jours au plus tard avant le Championnat de France, cachet de la Poste faisant foi, à :
Fédération Française de Tir à l'Arc
Championnat de France (indiquer la discipline);
268-270, rue de Brément
93561 - Rosny-sous-Bois Cedex
Vérifier que les documents sont conformes : adresse complète, orthographe, catégories d'âges et d'arc correctes."
Avec cela il ne devrait pas y avoir de problèmes et félicites ce jeune archer pour ses qualifs . |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
je te remercie, j'avais du lire trop vite. le pire c'est qu'il est cadet et qu'il a fait 650 en moyenne!!!! et moi a chaque fois il me manquait 2 points il aurait pas pu m'en donner?? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Tiens au passage moi j'aimerai savoir qui y va a ce fameux CF a vichy, pour savoir qui j'aurai la chance de voir  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi j'y serais _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi j'y serais
bonne chance à tou lé autres qui on encore d qualifs à faire ...  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
j'aurais pû y aller, mais c'est de louer une chambre d'hôtel.. pas de €€€ donc je reste chez moi, dommage car j'ai 5 archers qui sont qualifiés...avec un podium à la clé ? je sais pas encore  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
pour supervivi: meme si tu le sais deja moi j'y serais! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
clodidi a écrit: | moi aussi j'y serais
bonne chance à tou lé autres qui on encore d qualifs à faire ...  |
Moi j'y serai aussi, mais pour l'instant en temps qu'accompagnateur, parce que j'ai encore raté ma troisième qualif d'un point  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
moi aussi j'y serais allez courage jlonzeweb tu va la faire ta qualif  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ultratec2 a écrit: | moi aussi j'y serais allez courage jlonzeweb tu va la faire ta qualif  |
Merci pour tes encouragements, j'ai encore le championnat de ligue pour réussir cette 3eme qualif... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
alors bouge toi un peut si tu veux pas que je te botte les fesses.  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi j'y serais et jlonzeweb, on est tous avec toi!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Héééééé moi y m'en manque trois et j'ai meme pas des encouragements ?! Rhalala ces jeunes  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
pardon supervivi
TU VAS TE BOUGER LE C... OUI OU M... ET TU VAS NOUS LA FAIRE CETTE QUALIF OU SINON... .
ça va comme ça  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|