Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Dans le jardin d'Eden, Eve appelle Dieu ...
- Seigneur, j'ai un problème!
- Quel est ton problème, Eve? répond Dieu
- Seigneur, je sais que tu m'as créée et m'as donné ce magnifique jardinet tous ces merveilleux animaux et ce serpent carrément marrant, mais voilà, je ne suis pas heureuse.
- Qu'y a-t-il Eve? fut la réponse du Ciel.
- Seigneur, je me sens seule, et j'en ai ras le bol des pommes, elles me rendent malade.
- Bon, Eve, dans ces conditions, je vais te créer un homme.
- Un homme, Seigneur? C'est quoi ça ?
- Hé bien, c'est une créature légèrement défectueuse avec pas mal de bugs; il ment, il triche, il est vaniteux. En gros, il va te donner un sacré boulot. Mais...il est plus grand, il court plus vite, il aime chasser et tuer des tas de choses. Il aura l'air un peu con quand il sera satisfait, mais puisque tu t'es plainte, je vais le créer de telle façon qu'il comble tes besoins physiques. Je te préviens qu'il n'aura pas beaucoup d'esprit et appréciera plutôt des choses puériles comme se battre ou donner des coups de pieds dans une baballe. Bref, il ne sera pas très intelligent, aussi il aura besoin de tes conseils pour penser correctement.
- Ca m'a l'air pas mal, dit Eve, le sourcil un peu ironique. Où est le truc Seigneur?
- Hé bien tu peux l'avoir, mais à une seule condition.
- Laquelle Seigneur?
- Comme je le disais, il sera fier, arrogant et narcissique. Aussi tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Rappelle- toi, ce sera notre petit secret entre femmes... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
Oui trop bien!!!
je la connaissai deja en anglais...mais en francais c'est d'autant mieu!  _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'était donc une Tigrette dans le rôle de Eve ;
Et Tigrou dans le rôle de D...
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dans le même style, rapporté des States par ma compagne.
Le texte suivant était gravé sur un table d'école.
Et en réponse
Soit "Dieu est noir?" "Oui elle l'est!" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Juste histoire d'être un , sachez qu'il n'y a aucune pomme dans la Bible... C'ets une erreur courante. Juste "le fruit défendu"...
|
 |
|
|
|
De toute façon, vu a) le nombre de corrections que le texte biblique a subit et b) les interprétations données par l'eglise à une époque où le peuple ne lisait pas ...
Enfin je te trouve HS sur le coup, trop sérieuse pour le sujet ;-) mais la culture passe comme elle peut _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | De toute façon, vu a) le nombre de corrections que le texte biblique a subit et b) les interprétations données par l'eglise à une époque où le peuple ne lisait pas ...
Enfin je te trouve HS sur le coup, trop sérieuse pour le sujet ;-) mais la culture passe comme elle peut |
:pleure:  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ce qui met fin à une question importante : qui de la pomme ou de la femme est arrivée en premier ? Dans le premier cas, Dieu a-t-il crée la pomme à son image ?
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
virgibri a écrit: | CédricG a écrit: | De toute façon, vu a) le nombre de corrections que le texte biblique a subit et b) les interprétations données par l'eglise à une époque où le peuple ne lisait pas ...
Enfin je te trouve HS sur le coup, trop sérieuse pour le sujet ;-) mais la culture passe comme elle peut |
:pleure:  |
Un petit pour la route ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | CédricG a écrit: | De toute façon, vu a) le nombre de corrections que le texte biblique a subit et b) les interprétations données par l'eglise à une époque où le peuple ne lisait pas ...
:pleure:  |
Mais pleure pas, je plaisantais sur le coup du HS voyons. Par contre j'apprécie que même dans les sujets pas sérieux la culture fasse une incursion.
Pour les duels, faudra attendre, je tire quasi plus en ce moment _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bah... on se console comme on peut...  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
pff...encore untruc pour consoler les filles!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Juste histoire d'être un , sachez qu'il n'y a aucune pomme dans la Bible... C'ets une erreur courante. Juste "le fruit défendu"...
 |
Non, apparement, y'a juste une poire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pomme ou poire, là est la vrai question !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|