Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
Paillou a écrit: | moi j'en aurai un sur ma caisse mais il faut que je le colle
je vais peu etre mettre mon pseudo dessus en doré mai je verrai si je n'est pas mis l'autocollant |
tu ferais mieux de t'entrainer plutot que de decorer ta caisse  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bah et toi? je te signale que je suis allée a l'entrainement mercredi et j'ai fait un fita+ federal hier! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Paillou a écrit: | bah et toi? je te signale que je suis allée a l'entrainement mercredi et j'ai fait un fita+ federal hier! |
bah moi aussi je suis allée a l'entrainement mercredi mais pas a mareuil et hier j'ai fais une demonstration pour recruter du monde donc on peut pas tout faire  |
|
|
 |
|
|
|
bien et t'a mis toutes les fleche ds le jaune a 3m? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Paillou a écrit: | bien et t'a mis toutes les fleche ds le jaune a 3m? |
a 5m je t'en pris quand meme
mais j'ai pas eu le temps de faire mumuse avec des ballons  |
|
|
 |
|
|
|
a provin y avait des animation de tir! on a u du mal a les trouvés!!
5m avec ballon pour les gosse
la deuxieme c'etait a 20m genre tir nature mais a la place c'etait de bonhome
et la 3e etait organise par la compagnie de provins a 3m pour les enfant a 5m pour les adultes sur blasons de campagne. mais il fallait payer 1.50euros paur tirer 5 fleches!!!!
et pendant un spectacle aussi (une vollée de 2 fleche) il y aurai eu des volontaire j'y serai allé ce qu'il n'etai pas le cas! dommage _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Heu... Quel rapport avec le championnat de France là??? |
|
|
 |
|
|
|
ooouuupppsss _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
bon et pis ronboubou et paillou, arrêtez de vous disputer maintenant!!!!!!!!! On dirait Paillou et anakin hier soir sur le chat (ou ce matin, je sais pas quelle heure il était!!);
En tout cas, c'est souvent Paillou!!!!jlonzeweb, faut lui acheter un punchinball!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
fait gaffe sinon c'est sur toi que je vais me defouler!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
oulala, des menaces  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
ça devient une habitude les dérives de sujet avec vous 2 Allez donc vous punching-baller sur le chat pour changer |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon pour en revenir au CF à Quimperlé.
J'aimerais vraiment participé à ce concours, rester encouragé tous les gens que je connait et rencontrer plein de gens d'IS !! Et pis la Bretagne c'est beau !! _________________
 |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Merci dodo enfin quelqu'un qui dit que la bretagne c'est beau et oui les raleurs en bretagne il n'y a pas que la pluie comme vous le dites si bien lol
Il y a la plage et les beaux paysages mais aussi le championnat de france jeune  _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
|
|
|
J'ai découpé le sujet parce qu'il dérivait, mais le sujet d'origine existe toujours si vous voulez parler du CF à Quimperlé...  |
|
|
 |
|