Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
bonjour,
je cherche les vidéos beiter des ralentis de sorties de flèches !! j'en ai trouvé sur internet et même sur le site de beiter mais elle sont au format .RAM mais je ne connais pas ce format et je ne possède aucun lecteur capable de lire ce type de vidéo donc si quelqu'un a des vidéos dans un format "classic" et lisible par n'importe qu'el lecteur connu, je suis preneur !!!
merci @+ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
moi aussi _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ram, c'est du realvideo. Donc il faut installer (real.com, prend bien le lecteur gratuit, ils cherchent à refourguer le payant mais le gratuit fait tout). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
dommage pour le REALVIDEO. Les vidéos de sortie de flèches sont intéressantes, mais hélas la qualité des images sont vraiement pourries!!!!  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
kikooo, tu peut nous donné le lien ou tu as trouvé la video _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Merci _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Comme ils vendent la vidéo, je crois que s'ils la mettaient en ligne il se tireraient une balle dans le pied, non ?
Beiter est une société avec un but commercial - comme beaucoup !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
merci pour l'info cédric
il existe un bon nombre de sites (à part celui de beiter) où l'on peut trouver les vidéos à télécharger ! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
kikooo a écrit: | merci pour l'info cédric
il existe un bon nombre de sites (à part celui de beiter) où l'on peut trouver les vidéos à télécharger ! |
Correct, y compris le mien !
Mais les vidéos Beiter au 1/8000 sec. faut voir çà au moins une fois dans sa vie d'archer...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Apres on a beaucoup de respect pour ses fleche.
On leur met de la musique, on leur parle, on les arrose...
Mince ça ce sont mes plantes.
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
on peut avoir des liens ici ?? car j'étais aussi à la recherche de ce genre de vidéos ! c'est très insctructif  |
|
|
 |
|
|
|
Je ressors ce vieux post juste pour dire que maintenant, on peut avoir les vidéos beiter en format .MPEG et .WMV
On peut donc les lire avec autre chose que real ... pour ceux que ca intéresse ça se passe ICI _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
 |
|
|
|
Y a une alternative aussi pour Quicktime...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|