Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
JL doit il céder face a notre titecrevette qui veut msn ?! |
oui c'est vital pour elle |
|
99% |
[ 10000005 ] |
non |
|
0% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 10000013 |
|
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Alors j'propose un sondage pour Paillou, parce que le chat ca va bien deux minutes mais apres ca devient dur de gérer avec msn qui est carrément mieux
Un nombre incalculable de pere on cedait a leur fifille chérie ce fameux msn alors JL si tu nous entends... Et tu nous entendra surement a Quimperlé ...
Il faut donner l'autorisation a Paillou d'avoir msn !!! C'est quelque chose de vitale pour les adolescente !!  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Hooo bah tiens ! Ca alors... L'même post qu'l'mien !
MDR !!
MSN ! MSN ! MSN ! MSN !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai répondu non parceque je sais pas ce que c'est et que je suis mal luné !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | J'ai répondu non parceque je sais pas ce que c'est et que je suis mal luné !  |
HAAAAAAA fallait regardé mon sondage alors !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pleure pas Supervivi, tu vas faire tourner le lait !
Bon je m'rattrape, je vote 2 fois oui en plus ! :wink:
Addendum: Mince, marche pas...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | J'ai répondu non parceque je sais pas ce que c'est et que je suis mal luné !  |
arf pourtant il y avais a l'origine une 3ème proposition "c'est quoi msn???" mais ca a pas marché
MSN! MSN! MSN! _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah bien sur qu'il faut MSN c'est vraiment pratique pour se parler avec des potes et en plus ca coute rien donc mieux que le telephone _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
yankin a écrit: | c'est vraiment pratique pour se parler avec des potes |
ET C'est le français qui prend du plomb dans l'aile !!!
j'ai quand meme repondu woui parceque ça me concerne pas et puis voila ! |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
j'ai mis oui parce que j'étais dans le meme cas avant et c'est vrai que msn c'est vraiment top !! _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|
|
|
loran.roux a écrit: | yankin a écrit: | c'est vraiment pratique pour se parler avec des potes |
ET C'est le français qui prend du plomb dans l'aile !!!
j'ai quand meme repondu woui parceque ça me concerne pas et puis voila ! |
Sincerement, meme sur msn j'évite de faire des fautes, j'crois que y en a qui sont témoins, meme mon pere est impressioné par ma vitesse de frappe et le peu de fautes (oui j'avoue j'oublie des mots des fois mdr)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
supervivi a écrit: | meme mon pere est impressioné par ma vitesse de frappe et le peu de fautes |
c'est bien comme ca t'aura au moins un metier d'assurer : secretaire ou dactylo
:dehors: |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | supervivi a écrit: | meme mon pere est impressioné par ma vitesse de frappe et le peu de fautes |
c'est bien comme ca t'aura au moins un metier d'assurer : secretaire ou dactylo
:dehors: |
J'ai quelques compétences moi au moins  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Alors OUI, MSN s'est vraiment pratique et pas que pour les ados!
Donc JL, merci d'offrir MSN à ta fille!
Elle te le rendra au quintuple!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: | Alors OUI, MSN s'est vraiment pratique et pas que pour les ados!
Elle te le rendra au quintuple!  |
Voila l'avis d'un papa qui voulait pas que sa fifille ait msn ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Zorglub a écrit: | Alors OUI, MSN s'est vraiment pratique et pas que pour les ados!
Elle te le rendra au quintuple!  |
alors la un pere qui demande a un autre pere je crois que tu peux plus refuser jl  |
|
|
 |
|