Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Et voila des nouvelles fraîches : les qualifications
Verrier et Beaud
Vandionnant et Fabre ex-aequo
Douis 1er
Mélanie Prieur 1ère des qualification
Marion Prieur 4 ème
Flip 16 ème
Et enfin félicitation à Mélanie PRIEUR qui fait 576 et bat son propre record
NOUVEAU RECORD DE FRANCE FELICITATION MELANIE
Merci à Flip pour toutes ces informations |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Existe t il un site avec les resultats ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dingue ! On a vraiment changé d'époque... Demander un service sans se présenter et sans dire SVP... :x
Bon, pas de résultat sur le site d'Istres http://www.istres-sports.com/index_fichiers/frame.htm et pour une fois je suis presque content :twisted: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
M'a grillé sur le fil, le Gillou...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Je ne fais pas la grasse mat', moi, le Samedi matin.
C'est vrai que notre invité a l'air plutôt bourru. Manquerait plus qu'on se fasse engueuler... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Desole d'avoir deroge a vos regles de politesse les gars mais bon je posais juste une question et d'un e si on sait pas, on ne dit rien, de deux si on parle pour ne rien dire, on ne devrait qd meme pas s'attendre a etre remercie.
Desole d'ecrire ca mais bon ca me fout en petard de voir des reactions comme ca.
Pour votre gouverne, si qq'un avait repondu , je l'aurais remercie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
C'est bien ce que je pensais...
- Tu donnes pas de nom (option);
- Tu dis pas STP (option) (pour info, c'est pas seulement nos règles de politesse à nous... On en apprend tous les jours sur PDS );
- On te donne quand même le site officiel qui ne donne pas encore les résultats (pour info: les tirs ont lieu en ce moment et on n'a pas encore inventé la machine à remonter le temps); mais c'est quand même là qu'on va les trouver en principe dans pas longtemps !
- Môôsieur n'est pas satisfait et nous en envoie une au passage,
- Tu dis que tu nous aurai dit merci ? L'expérience montre que si on sait pas dire STP avant, on sait pas dire merci après...
Adieu _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
FELICITATION A LA FAMILLE PRIEUR _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Et la Marine nationale elle est où?????
je suis méchant mais euuuuuhhhhhhhhhh booooonnnn!!!!!!!!  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Ma maman m'a toujours dit: ne répond pas aux provocations.  |
|
|
 |
|
|
|
retourne au travail mais je vais à la boutique
et attention demain c'est duel repose toi bien mais euhhhhhhhhh _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
bravo à la famille prieur!!!!
félicitations
Pathy _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bizarre, je ne trouve pas le score de Mélanie dans les qualifs publiées sur le site, données par Damien dans ses derniers messages.
Que se passe t'il? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|