Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
je voudrais savoir qui va au championnat du monde.
Allez les petits jeunes francais!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
ben moi je sais qu'il y a Anaïs LAVOISIER, Jérémie MASSON, Cyrielle DELAMARRE (je crois) et après je ne sai pas trop!!
en tout cas:
ALLEZ LES FRANCAIS!!!!!
(allez anaïs!!!!!) |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a aussi Romain Girouille et Yoann Palermo |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Toutes le réponses déjà données ici ... merci d'essayer de ne pas multiplier les sujet sur un même Championnat  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Alors j'oublie peut etre quelqu'un mais a priori:
Juniors hommes: Romain Girouille, Yohann Palermo, Sebastien Mangel, Jeremy Masson.
Juniors filles: Cecilia Diop, Anais Lavoisier, Cyrielle Delamare
Cadets hommes: Jean Charles Valladont, Remi Jacob, Thibaut Montagne
Il y a aussi des tireurs poulies hommes et dames mais je n'ai pas les noms... |
|
|
 |
Seifer niveau 3
|
|
|
aux vue des premiers resultats
moi je dit heureusement qu'ils ont surclassé une cadette..............
mais ils auraient du en surclasser plus d'une.................... |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
tu as bien raison Seifer !!!
quand on voit les résultats ... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Y a peut etre des raisons qui font qu'ils en aient pas surclassées plus...
Et puis de toutes facons ca changera rien ils sont déjà tous sur place lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Darkness niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
Seifer a écrit: | aux vue des premiers resultats
Bonjour a tous !
Nous venons de finir nos qualifs, et ton petit message d`encouragememt nous fais tres chaud au coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous qui esperions des encouragememts....
Quand tu seras a notre place tu pourras te permettre de critiquer nos resultats, une place en equipe de france ca ce gagne, etand donne que tu n`y est pas, tu dois savoir ce que c`est que de ne pas etre au top ts les jours als va tirer a cote de nanas qui enquillent les 10 (chine, chine tapei, coree...) sans etre destabilise et placer ton tir tranquille ac tte la pression.
On ne pense pas que ce soit le moment de critiquer la selection, si ttes les cadettes etaient si fortes, pourquoi ils n`y a pas d`equipes????
Marie Cecilia Anais (pas contentes)  _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
 |
|
|
|
Darkness a écrit: | Seifer a écrit: | aux vue des premiers resultats
Bonjour a tous !
Nous venons de finir nos qualifs, et ton petit message d`encouragememt nous fais tres chaud au coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous qui esperions des encouragememts....
Quand tu seras a notre place tu pourras te permettre de critiquer nos resultats, une place en equipe de france ca ce gagne, etand donne que tu n`y est pas, tu dois savoir ce que c`est que de ne pas etre au top ts les jours als va tirer a cote de nanas qui enquillent les 10 (chine, chine tapei, coree...) sans etre destabilise et placer ton tir tranquille ac tte la pression.
On ne pense pas que ce soit le moment de critiquer la selection, si ttes les cadettes etaient si fortes, pourquoi ils n`y a pas d`equipes????
Marie Cecilia Anais (pas contentes)  |
La j'suis d'accord avec vous, les arguments sont bons, et Seifer j'trouve que tu critiques beaucoup... J'veux vraiment pas que ca parte en live, mais a partir du moment ou une selection est faite et définitive il n'y a rien a rajouter ! Et ca m'énerve franchement ceux qui se permettent de critiquer les selections... Bouuuuuh j'tourne en rond mais voila j'me suis exprimée...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Fx7 niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
je pence qu'il ne faut pas commencer une "guerre" certains pencent des choses d'autres encore autres choses je pence que quand ont est en equipes de france il faut savoir faire le tri dans les critiques et tout les commantaires posté sur integral sinon cela ajoute une pression suplementaires qui n'est pas forcement la bienvenue
MAIS BON SINON ALLER LA FRANCE ET LES JUNIORS FILLES
Dernière édition par Fx7 le Mer 21-07-2004, 21:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Fx7 a écrit: | je pence qu'il ne faut pas commencer une "guerre" certains pencent des choses d'autres encore autres choses je pence que quand ont est en equipes de france il faut savoir faire le tri dans les critiques et tout les commantaires posté sur integral sinon cela ajoute une pression suplementaires qui n'est pas forcement la bienvenue
MAIS BON SINON ALLER LA FRANCE ET LES JUNIORS FILLES |
Absolument d'accord... Je pense meme que certaines critiquent peuvent jouer sur le mental des archers, ce qui est mauvais... A moins qu'ils n'arrivent a ne pas les prendre en compte... Sincerement j'en ai marre de voir des critiques, ca me désole...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
ALLEZ LES FILLES JUNIORS POULIES
:applause:
:francedrap:
ALLER MARION  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bien dit, vrai que ça ne doit pas faire plaisir, mais le forum est une sorte de café du commerce.
Ceci dit, allez les filles!!! allez la france!!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Darkness a écrit: | Bonjour a tous !
Marie Cecilia Anais (pas contentes)  |
Belle réaction d'orgueil, les filles ! Vous avez tous mes encouragements. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|