Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
y aura t il du monde a tarbes ce week end pour les frances |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'essayerai de passer, je n'habite pas trop loin mais quelqu'un a le planing du week end??
Pour poitou charente, je sais qu'il y aura virgile mais apres je ne sais pas. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
Samedi
09h00-12h15 qualif H
14h00-16h15 qualif D
17h00 1/32 H
17h30 1/32 D
18h00 1/16 H-D
18h30 1/8 H-D
Dimanche
9h00 1/4 H-D
9h30 1/2 H-D
10h00 Pte Finale H-D / 10h30 Finale D / 11h00 Finale H
11H30 podium
finales equipes
13h30 1er tour matchs poules
14h0 2ème tour
14h30 3ème tour
15h00 inter poules
15h30 Ptes Finales
16h00 Finale
17h00 podium |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
merci. Je pense que ça vas etre dure de pouvoir venir le samedi. Tant pis _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Moi aussi j'y serai, j'espère que le temps sera également de la partie, c'est quand même plus agréable sous le soleil que sous la pluie. |
|
|
 |
BARON niveau 3St Avertin (C.A.S.A.S.) Arme(s): classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | Moi je tire avec l'équipe de Chartres |
ALLEZ BITCHIAK  _________________ la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle.
Les NP en force !!
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être. (lol hein naunaure) |
|
|
 |
|
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Euh !!!!
Fais gaffe Pierrine, mais je pense que tu aurais préféré que ce soit un autre Nicolas qui te dise ca...
Je dis pas ca pour toi bitchiack mais a st av on a vu un nicolas pas mal du tout....  |
|
|
 |
|
|
|
je suis sure que tu vas gagner lol
mais bon pour le reste, tu es un peu vieux, on va p/e s'en passer mdr
et comme dit naunaure on a trouvé notre roméo.
je te préviens tu as interet à gagner que ce soit en individuel ou que chartres gagne par équipe parce que sinon ça va mal aller pour toi.
COMPRIS
BITCHIAK BITCHIAK TRALALALALERE
BITCHIAK BITCHIAK TRALALALALA _________________ la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle.
Les NP en force !!
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être. (lol hein naunaure) |
|
|
 |
|
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je serais a tarbes
objectif : etre dans les 14 par equipe (a mon avis cette annee toutes les equipes ont le meme objectif...)
et en individuel : etre en 1/8eme
vive sarcelles!!!!!!! _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | Comment ça vieux ? je n'ai que 289ans, et toi 15. Pour l'instant, ça ce voit notre difference d'age, mais dans quelques années, quand j'aurai 1339 ans et toi 1325, ça ce verra plus du tout.
Alors ? Heureuse ?  |
oui c sur que si on voit les choses comme ça, ça change tout
ça faisait longtemps que j'étais venus sur integral sport, mais maintenant je suis de retour  _________________ la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle.
Les NP en force !!
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
dis donc miss baron on vas finir par en apprendre des choses sur les garcon de st av  |
|
|
 |
|
|
|
justine 28 a écrit: | dis donc miss baron on vas finir par en apprendre des choses sur les garcon de st av  |
non mais c pas un gars du club de st av, ct un archer qui était selectionné _________________ la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle.
Les NP en force !!
|
|
 |
|