Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
les vieux ne parlent plus,(BREL);
mais il tire,qui c'est t'y qui prepare st gille, le fita bien sur, alors peut etre a bientot,a+ jpa 13 |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
a part toi ( enfin....vous) mdr,, il y a des vieux sur ce forum?  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Et oui, çà commence à faire... |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | a part toi ( enfin....vous) mdr,, il y a des vieux sur ce forum?  |
seb! peut etre pas pas toi tu as le temp ,mais ivieux ou que ses ty????? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
seb42 a écrit: | a part toi ( enfin....vous) mdr,, il y a des vieux sur ce forum?  |
C'est où la limite ???
Il y a des très jeunes qui tirent comme des plus vieux (T Aubert 16ans) et des plus vieux (+50) qui se défendent encore très bien
Car comme on m'a dit il y a quelques années :" Ne critiques pas trop, t'es du bois pour en faire"  |
|
|
 |
|
|
|
g po compris jpa  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
il y en a
moi aussi je prend de l'age, et alors?
ça ne m'empeche pas de faire mes trois CF fita, federal, beursault.
alors alors?.....................  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
jpa 13 a écrit: | les vieux ne parlent plus,(BREL);
mais il tire,qui c'est t'y qui prepare st gille, le fita bien sur, alors peut etre a bientot,a+ jpa 13 |
je serai à st gille
a bientot  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
Apex niveau 3Age: 86 Arme(s): classique avec et sa
|
|
|
Faudrait pas nous enterrer trop tot !
Les retraités sont souvent tres actifs dans les clubs ou compagnies
Je sais ils ont du temps ! Benevols ,taillables et corveables à merci ,ils en redemandent ,ne vous en plaignez pas
Certains prennent meme du plaisir du plaisir à lire vos "posts" et à tenter parfois de dechiffrer des "SMS"
Ami archer je te salue |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Hihi moi m'font délirer les personnes "agées" de mon club ! Y disent des trucs trop droles des fois MdR :D
Par contre Jpa j'comprends pas non plus ton dernier post  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
les jeunes ont le langage sms et les vieux ont le langage charabia, mais si ca se trouve, des fois aussi, quand le dentier est mal fixé, i lbouge quand ils parlent et là c'est mission impossible pour comprendre. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Apex niveau 3Age: 86 Arme(s): classique avec et sa
|
|
|
seb42 a écrit: | les jeunes ont le langage sms et les vieux ont le langage charabia, mais si ca se trouve, des fois aussi, quand le dentier est mal fixé, i lbouge quand ils parlent et là c'est mission impossible pour comprendre. |
On ne t'a jamais appris le respect du a tes ainés? C'est pourtant l'une des regles importante de l'archerie!!! |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Hihi moi m'font délirer les personnes "agées" de mon club ! Y disent des trucs trop droles des fois MdR :D
Par contre Jpa j'comprends pas non plus ton dernier post  |
salut! a tous ,vous avez ue votre ch d fr des jeunes ,on vous a tous felicite
nous les vieux,et tout se que raconte les vieux faut le prendre au 3em degre,le rire il nous reste encore ça ,a condission que le dentier veuille bien rester en place ,a izieux il y a des i...vieux ok moralite tout le monde ivieux a izieux???
alors les jeunes respecter ma demende ,on vous adore quand vous nous raporter des medailles,maintenant c'est a nous,,salut ,jpa 13  |
|
|
 |
|
|
|
moi aussi les aiment bien les vieux... surtout à Noel. Non sinon c'est bien qu'il y en ait car ils sont bénévols et c'est rare. Et puis c'est souvent grace à eux qu'on débute dans le tir à l'arc. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
seb42 a écrit: | moi aussi les aiment bien les vieux... surtout à Noel. Non sinon c'est bien qu'il y en ait car ils sont bénévols et c'est rare. Et puis c'est souvent grace à eux qu'on débute dans le tir à l'arc. |
MDR surtout a Noël... !!!!
Donc Izieux c'est le CF des "vieux" ?! Waou comment j'comprends viteeeeuh !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|