Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LUKY LUKE niveau 2Age: 56 ANTONY Arme(s): Compound
|
|
|
Quelqu'un sait-il si les épreuves tir à l'arc sont diffusées à la TV? sur quelle chaine ? le programme ?
Merci |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
A ce que j'ai lu quelque part, il y aura diffusion de Tir à l'Arc en fonction des résultats des tireurs Français
Je crois que c'est dans la revue fédérale |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Si on a des francais bien palcés sur les duels ca sera retransmis, sinon, je crois qu'il va falloir aller à Athènes pour voir du tir à l'arc _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Il y aura un suivi du tir à l'arc seulement si une ou un francais atteind les 1/4 de finales et sebastien Flute sera le consultant pour france télévision. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Juste une petite remarque sur france television.
Je trouve inadmisible que ce groupe ne prenne pas en charge le deplacement de sebastien et que ce soit la fede qui paye.
Il font partir plein de consultant de divers sport en payant les frais pour toute la famille.
C'est n'importe quoi.
Desolé mais c'est le genre de chose qui m'irisse le poil. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | Juste une petite remarque sur france television.
Je trouve inadmisible que ce groupe ne prenne pas en charge le deplacement de sebastien et que ce soit la fede qui paye.
Il font partir plein de consultant de divers sport en payant les frais pour toute la famille.
C'est n'importe quoi.
Desolé mais c'est le genre de chose qui m'irisse le poil. |
Incroyable..
Bon sinon c'est "hérisse le poil", pas "irisse" - dommage c'était joli...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je trouve plus poetique l'oeil a l'herisson
Comment je me suis rattrapper la  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
homer a écrit: | Juste une petite remarque sur france television.
Il font partir plein de consultant de divers sport en payant les frais pour Jtoute la famille.
C'est n'importe quoi.
Desolé mais c'est le genre de chose qui m'irisse le poil. |
Je ne sais pas si ton information est éxacte, mais je comprends ta remarque. Toutefois il ne faut pas trop tirer sur France Télévision qui, même si c'est peu, est le seul réseau national à faire une place à notre sport.
TF1 et compagnie ne parleront du Tir à l'arc qu'en cas de suuccès et encore. |
|
|
 |
|
|
|
Ma source est bonne.
Il faut esperer que l'on soit en quart comme ça,ça leur montrerai que notre sport merite d'etre diffuser _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Oui comme tu dis, si tf1 en parle, ca ne sera qu'en cas de victoire. mais faut pas nous plaindre, on ne fait pas partie de la fédé de curling... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
je voulais juste dire... je critique pas le curling, mais on en voit moins que du tir à l'arc à la télé _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
Je pense ke ce sera difusé sur arte
presque tt les jour |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | je voulais juste dire... je critique pas le curling, mais on en voit moins que du tir à l'arc à la télé |
c'est pas vrai, à chaque fois les championnat du monde de curling sont diffusé en intégralité par Eurosport, ca dure presque 15 jours, et on voit du curling tout les jours à la télé! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dimanche 15 7h30 18h00
lundi 16 07h30 18h00
mardi 17 07h30 18h00
mercredi 18 07h30 16h51 tourmoi final dames
jeudi 19 07h30 16h51 tournoi final hommes
vendredi 20 07h30 16h51 finale par equipe dames
samedi 21 aout 07h30 16h51 finale par equipe hommes
programmes donné dans l'encart de tele 2 semaines
mais les horaire à mon avis ce sont des plages et encore si ils decident de diffuser faut pas se leurer y en aura que pour l'athétisme sauf si nos equipes nous font pleurer de joie (ce que j'espère pour eux tou(te)s) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
sauf si je suis aveugle c'est sur quel chaine tout ça??
1?
2?
3?
4?
5?
6?
etc...? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|