Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Reçu à l'instant avec demande de publication
Citation: | We are planning to replace all XQ-1 limbs that sold all over the world.
Since we discovered some problems with our XQ-1 limbs, we decided to replace all
XQ-1 limbs to bear the responsibility as a manufacturer in spite of a trenemdous
loss.
So we put an announcement in our website (www.win-archery.com) to inform this
information to the customers. |
Ce que je traduirais rapidement par
Citation: | Nous prévoyons de remplacer toutes les branches XQ-1 vendues dans le monde. Comme nous avons découvert quelques problèmes avec nos XQ-1, nous avons décidé de toutes les échanger afin d'assumer la reponsabilité d'un fabricant malgré la formidable perte que cela représente.
Donc nous avons mis une annonce sur notre site (win-archery.com) pour informer nos clients. |
Je cherche encore leur annonce sur leur site (parait qu'ils en ont une en français) mais comme celui ci rame j'ai un peu de mal. Si quelqu'un la trouve...
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nada sur leur site pour l'instant, et ce quelle que soit la langue. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
waouh, ils sont courageux les bonhommes.  _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
j'ai beau tourner, virer, retourner le site dans tout les sens.....que dalle (peut etre de l'intox??) _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
je leur ai demandé de me signaler où c'est sur leur site. Si c'est une intox, comme le message est arrivé en réponse à une question envoyé directement sur leur site, c'est bien fait. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au vu de cet autre post de Laurent Tiko en date du 26 juillet au sujet des XQ-1 j'aurais tendance à dire que ce n'est pas une intox. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Voila leur réponse, parait qu'il y a le meme en pop up sur le site, mais je ne vois jamais les pop up. Je leur ai fait remarquer que leur français est perfectible. Saluons la communication _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
Hébé il faut s'acrocher pour déchiffer tout ça. _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je confirme le même pop-up sur leur site (version anglais/français).
Comme ceux qui ne sont pas connectés ne peuvent pas voir l'image postée par CédricG voici le lien vers ce pop-up (image GIF) : http://www.win-archery.com/popup/English/popup-1.gif _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
excuse mon ignorance mais y en qui savent ses quoi le trouble avec les branche les poigner ok
mais les branche ?? _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Bonne question!
Pb de vernis seulement?  |
|
|
 |
|
|
|
Ils parlent de casse _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et bien en attendant ils s'excusent et même en français
c'est pas moi qui irait leur dire le contraire en coréen
donc c'est très appréciable
faut juste attendre que les revendeurs soient ouverts pour leur rendre leur branches et attendre les nouvelles _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
attention, il parrait que les condition d'échanges sont limitées à une certaine catégorie de branches et en autre que les 70 pouces.
je vais avoir sous peu plus de renseignements. _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
voici les renseignements que j'attendais. je cites selon un revendeur:
Les branches XQ-1 ont un défaut que sur les 70pouces.
Les branches defectueuses ne seront repris que par certains fournisseurs
et suivant les numeros de séries indiqué par win&win (les séries qu'ils ont constatées défectueuses);
Une paire de branches qui casse et qui ne correspont au numéros de série indiqué par win&win ne sera reprise que pendant la période de garantie. _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
|