Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Bah je par demain a la rochelle en fin d'aprem, alors je vous dis a tous BONNE FIN DE VACANCES!!!!!! car je revient que dans 2 semaines, et en plus la rentrée pour moi est le 1° sept...
donc j'espere que vous avez bien profité de ces vacs, que vous en profiterez encore un peu, la vie est assez courte faut prendre tous les bons moments.
pour les petit couples bah profitez-en bien aussi, pour les solo, z'inquietez pas, ca va venir, il reste 2 semaines pour trouver l'ame soeur.
donc je passerai ce soir et demain, mais avant que j'oublie je le redit: bonne fin de vacs a tout le p'tit monde de integral sport.
@pluch |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Youpiiiiiiiii Bonnes Vacances !!!!
Ne parlons pas de rentré, elle est le 2 for me
*veut pas rentrer au lycée*
Mais c'est vrai c'est pas fini les vacances !
Mapo si tu passes par là...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: |
Mapo si tu passes par là...  |
pourquoi tu di ca? a cause de ca? "pour les solo, z'inquietez pas, ca va venir"? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Lol Ti punch !!
Merci Athandil, bonnes vacances à toi et profite bien ded ton séjour !! _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | Supervivi a écrit: |
pourquoi tu di ca? a cause de ca? "pour les solo, z'inquietez pas, ca va venir"? |
Non Mapo, j'vais avoir la meilleure fin de vacances de toute la terre entiere....  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
moi zaussiiiiiiiii  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
moi aussi je rentre le 2 ! sa me fait un peu flippé parce ke je v connaitre personne ds mon new lycée ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
titecrevette
|
|
|
je me met en titecrevette (certain comprendront) pour d'autre je suis paillou. pour moi les vacances au bord de la mer se termine mardi (dommage!!!! ), ensuite direction vichy et le 2 c'est la rentre! mais attention le 3 (vendredi) pas cours!!! et week end de 3 jours bien merité! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
titecrevette a écrit: | je me met en titecrevette (certain comprendront) pour d'autre je suis paillou. pour moi les vacances au bord de la mer se termine mardi (dommage!!!! ), ensuite direction vichy et le 2 c'est la rentre! mais attention le 3 (vendredi) pas cours!!! et week end de 3 jours bien merité! |
Week end de 3 jours bien mérité
trois jours de fête du tir à l'arc à Vichy  |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | Supervivi a écrit: |
pourquoi tu di ca? a cause de ca? "pour les solo, z'inquietez pas, ca va venir"? |
Non Mapo, j'vais avoir la meilleure fin de vacances de toute la terre entiere....  |
Ben y'a des quoi, tu visite la Normandie et puis après tu vas au CF fédéral à vichy sans même avoir la pression de la compète !! C'est plutot cool ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
lol c'est quand déjà ce championnat ? _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
28/07 et 29/07 il me semble ! Enfin perso je n'y vais pas ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
ha ok merci. Pourquoi t'y vas pas dodo ?  _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
Ben pour tirer au CF fédéral il faut 3 qualifs et je n'ai pas fait un seul concours fédéral !! Je ne peux pas non plu y aller en touriste, y' personne pour m'emmener et je ne suis pas là ce W-E ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
ha ok ! Ca me rassure je ne suis pas la seule a ne pas y aller ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|