Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Trouvé par hasard sur le newsgroup français du tir à l'arc.
Bonjour,
je vous signale un article de 2 pages sur la physique de l'arc dans le
mensuel Pour la Science, n° 322 août 2004 (p 98);
Grindipo
_________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
quelqu'un a un scanner ?  |
|
|
 |
robindici niveau 4
|
|
|
J'ai un scanner je vais voir ce que je peux faire si vous le souhaiter... |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
robindici a écrit: | J'ai un scanner je vais voir ce que je peux faire si vous le souhaiter... |
oui on le souhaite !!!!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
remib a écrit: | robindici a écrit: | J'ai un scanner je vais voir ce que je peux faire si vous le souhaiter... |
Pas de piratage sur le forum!! Cet article est sous copyright. Vous pouvez commenter l'article, donnez vos impressions mais certainement pas le mettre en ligne. |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | remib a écrit: | robindici a écrit: | J'ai un scanner je vais voir ce que je peux faire si vous le souhaiter... |
Pas de piratage sur le forum!! Cet article est sous copyright. Vous pouvez commenter l'article, donnez vos impressions mais certainement pas le mettre en ligne. |
chuuuuuuuuuuuuuuutttt, par MP c'est possible ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Euh ... jlonzeweb ... d'après toi c'est quoi le fait d'avoir mis en ligne des encodages de la télé italienne ?
Par contre rien n'interdit à ma connaissance de faire un lien interne vers un site perso avec l'accord de son webmaster qui LUI en est responsable  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Ce numéro est -il encore en vente? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
doume a écrit: | Euh ... jlonzeweb ... d'après toi c'est quoi le fait d'avoir mis en ligne des encodages de la télé italienne ?
Par contre rien n'interdit à ma connaissance de faire un lien interne vers un site perso avec l'accord de son webmaster qui LUI en est responsable  |
et si le fait de faire un lien vers quelque chose d'illegale est reprehensible toute autant. |
|
|
 |
|
|
|
y a un petit extrait sur leur site mais c'est quoi la suite  |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Euh ... jlonzeweb ... d'après toi c'est quoi le fait d'avoir mis en ligne des encodages de la télé italienne ? |
C'est également du piratage, mais à moins que la RAI vende un DVD des JO avec les epreuves de tir à l'arc, ça ne devrait pas poser problème.
Mais je ne peux pas encourager la diffusion sur le forum de photocopies d'articles d'un magasine en cours de vente en kiosque.
remib a écrit: | chuuuuuuuuuuuuuuutttt, par MP c'est possible ? |
MP veut dire Message Privé. ça ne me regarde pas, et je n'ai aucun moyen de contrôle là-dessus.
Gilbert a écrit: | Ce numéro est -il encore en vente? |
En fait, c'est le numéro de Septembre. Il est en vente, je l'ai vu ce matin au kiosque à journaux de la gare. |
|
|
 |
|
|
|
Hein que je le fais bien, le méchant modérateur?? Hein? hein??  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Hein que je le fais bien, le méchant modérateur?? Hein? hein??  |
t'as pas besoin de préciser
bon ok  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
on dirait moi c'est pour dire  |
|
|
 |
robindici niveau 4
|
|
|
Alors finalement je fais quoi avec mon article Par ce que maintenant il est dans mon PC et il attend... |
|
|
 |
|