Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
des que vous avez les resultats, merci... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
j'ai oublié un mot dans le sujet, c'est corée vs taiwan. quelqu'un sait où ca en est ou quand ca commence? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
 |
sentenza niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
c'est corée vs chine non?  _________________ Tant va la cruche au soleil qu'à la fin elle crame... |
|
|
 |
|
|
|
ok merci
des que c'est fini j'affiche le score _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
c'est fini la corée est championne olympique. elles finissent sur un 10 et s'imposent 242/240!!!  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
si ça c'est pas de la maitrise et de la gestion du stress. il fallait faire un 9 pour gagner et elle lache un 10. comment elles font les coréennes???? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
241 à 240 au tableau final !
un petit point ... çà c'est joué à un petit point !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
merci pour la rectification doume _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
elles tirent à l'arc............................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sentenza niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
résultat logique..... mais c'était quand même serré!!! _________________ Tant va la cruche au soleil qu'à la fin elle crame... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
à j'oubliais c'est pratiquement jamais les mêmes tireuses de concours en concours _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | elles tirent à l'arc............................ |
Je sais plus trop mon bon Zouille ... je sais plus trop ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Ils les usent à chaque fois! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | à j'oubliais c'est pratiquement jamais les mêmes tireuses de concours en concours |
Et une des meilleures a assuré les commentaires pour la télé Coréenne car elle relève de blessure ... mais bon ... nous avons tous ou presque lu la revue fédérale ... c'est une autre planète ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|