Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas
|
|
|
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je profite de ce post pour annoncer ma venue et aussi je suis a la recherche d'idée(s) pour développer une application liée au tir (aide à l'entrainement, gestion diverse ou autre).
Toutes vos idées seront les bienvenues, et mon développement sera bien évidemment à la disposition de tout un chacun (mais ca c'est pour la fin ).
Voila,
Donc si vous êtes prêt à me donner de l'inspiration, je me ferai un plaisir de faire ca.
Ceci dit j'ai quand même deja quelques idées en tête ...
@+
Tom |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Bonjour Thomas
Tout d'abord bienvenu à toi sur le Forum
En terme d'idées, j'ai fait un tableau sur informatique (.xls... ), ou je rentre tous mes scores, ainsi que mes flèches par points.
Cela me permet avec les tableaux croisés dynamiques de suivre mes évolutions.
Concernant le carnet d'entraînement, je vais essayer de le mettre en pratique cette année. Pour cela je recherche des exemples
Pour mon tableau si cela t'interresse... _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
bonjour,
moi mon tableau m'interesse en tout cas.  |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Merci NVE.
Je suis interessé par ton tableau.
je t'envoie mon mail en MP |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
oui moi aussi je suis intéressée por favor!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Je me l'envoi de chez moi se soir (car je suis au bureau... débordé comme vous pouvez le voir );
Si il y à un moyen de le mettre à dispo merci aux Admin de me donner la procédure, sinon je le ferais par Mail... _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Salut à toi Thomas. Moi aussi NVE ça m'interesserait alors si tu peux me l'envoyer quand tu peux, mon mail est en dessous de ma signature.
@+ |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
ben moi aussi !
juste pour comparer, car moi j'ai créer un fichier .xls qui recense tout les scores de tout les archers de ma compagnie, avec date, lieu, scores, place, catégorie...et puis ça donne des graphiques, et évolutions...
puis des statistiques, d'ailleurs j'ai proposé mes services au site de la ligue pour faire un bilan de stats sur les résultats de ligue de l'année 2003/2004.
par contre là où je pêche, c'est que j'aimerais le mettre sous forme Access, mais je ne parviens pas vraiment à comprendre ACCESS.
Mettre en place un tel programme me plairaît, mais
voilà en ce qui me concerne
 |
|
|
 |
|
|
|
Popeye a écrit: | ben moi aussi !
juste pour comparer, car moi j'ai créer un fichier .xls qui recense tout les scores de tout les archers de ma compagnie, avec date, lieu, scores, place, catégorie...et puis ça donne des graphiques, et évolutions...
puis des statistiques, d'ailleurs j'ai proposé mes services au site de la ligue pour faire un bilan de stats sur les résultats de ligue de l'année 2003/2004.
par contre là où je pêche, c'est que j'aimerais le mettre sous forme Access, mais je ne parviens pas vraiment à comprendre ACCESS.
Mettre en place un tel programme me plairaît, mais
voilà en ce qui me concerne
 |
La seul chose que je n'ai pas fait son les graphiques, car pour être lisible, il faut beaucoup de donné (avoir la tendance... ) sinon leur interprétation peut poser problème.
En effet, je rentre tous mes scores sans exceptions donc si je me plante... bonjour la moyenne et l'incidence sur la lecture du graphique.
Par contre ton tableau m'interesse aussi pour le comparer.
Pour Acces, je peux (dans le mesure de mes humbles moyen) d'aider si tu le souhaites. _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
|
|
|
Je suis toujours à la recherche d'un cahier d'entraînement type. J'ai quelque exemples mais vide, donc difficile la premiers fois de savoir quoi y mettre comme info....  _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Nous on y met la date; le deroulement de la seance avec les exercices puis on comptabilise le nombre de fleche a chaque fois.
Pour l'exterieur je rajoute lea distance. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
NVE a écrit: |
En effet, je rentre tous mes scores sans exceptions donc si je me plante... bonjour la moyenne et l'incidence sur la lecture du graphique.
|
je n'ai pas précisé, mais il s'agit des scores de TOUS les archers de ma compagnie pendant les compet uniquement  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ah! Je vois que les idées fusent concernant le carnet d'entrainement
Alors je vous rappelle qu'un sujet existe et jusqu'à maintenant il n'a pas été traité sérieusement (vu qu'on était en vacances) :
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=3725
Alors maintenant que la rentrée est là, au boulot!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | [...]
Alors maintenant que la rentrée est là, au boulot!  |
Nan ... il me reste deux semaines de congés et je ne ferai RIEN d'ici là ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pour le fichier xls. Tu peux me l'envoyer, je peux, éventuellement, le mettre en dispo sur le site de la ligue dans la zone de téléchargement.
Pour le cahier d'entrainement, j'ai un truc assez complet en cahier perpetuel, faut que je remette la main dessus et je le met aussi en dispo sur le site.
Michel  |
|
|
 |
|