Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Lien trouvé sur le site de la compagnie de Duc83.
Au secours !!!!!!! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Lun 16-06-2003, 22:48; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et celui-là viens du sites des Archers du Sidobre.
Z'avez d'autres perles du même genre ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Lun 16-06-2003, 22:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Je crois qu'il y a un problème  |
|
|
 |
REDGE
|
|
|
:twisted: certain qu'il y a un probleme l'arc est monté a l'envers |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
t_calimero
|
|
|
nous on a mieux au club la seule personne au monde capable de lacher l'arc alors qu'il est en traction je vous laisse imaginer la suite.......
dommage j'avions pas d'image mais c véridique |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
t_calimero a écrit: | nous on a mieux au club la seule personne au monde capable de lacher l'arc alors qu'il est en traction je vous laisse imaginer la suite.......
dommage j'avions pas d'image mais c véridique |
Son dentiste a fait fortune  |
|
|
 |
t_calimero
|
|
|
je crois pas mais heureusement c t juste un arc du club donc pas de dégat juste bobo à la tete mais le mec on l'appelle bean c tout dire j'imagine bien avec un compound la tete du mec enfin du moins ce qu'il en serais resté |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
Pour répondre à ta question, lors d'un voyage scolaire au etats unis, un archer de mon club rentre dans une boutique de chasse qui vendait des arcs, on discute comme on peut et mon collegue archer arme un arc compound avec grip avancée comme cela se faisait il y a quelque année, et la poignée mal fixé lui échappe. Bilan, fracture du crane, 3 jours d'hopital et une bosse style cartoon sur la tete.  _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
J'espère qu'il a touché son million de dollars d'indemnités !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
oh là, meme pas en rève je crois qu'il doit encore des frais hospitalier d'un montant gastronomique, genre 3000 usd pour 3 jours...VIVE LES STATES _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Trouvez l'erreur
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au féminin c'était pas mal, mais là en plus c'est particulièrement stylé
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ils sont grave quand meme _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
[quote="doume"]Trouvez l'erreur
Facile! mais ils aurait pu aligner l'oeilleton avec l'oeil droit et non l'oeil gauche  |
|
|
 |
|