Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iluvatar niveau 3noyon Arme(s): arc classique
|
|
|
vous connaisez ??
si oui venez en discuter ici et meme faire des echange qui sais
et pour les initier a se JDR mithyque vener nombreux a
www.magic-ville.com/fr _________________ si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bon début...
Je cite :
Le serveur est en train d'exploser, veuillez réessayer plus tard
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Oui je connais, j'ai revu mes decks ya pas 10 jours, alors que je l'ai ai délaissés en 1995. Putain 9 ans!
Bon sinon pas grand chose à voir avec le tir, plutot de la pub pour le site cité ça!
Cédric
ps: on a du être à deux modérateurs pour supprimer le double-post adressé au dragon mystérieux, et tes deux posts ont été effacés. Ceci dit pour une question comme ça ici on préfere le courriel ou les messages privés (l'icone MP sous chaque message).
pps: ce n'est pas un JDR mais bon, suis puriste _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
je sais ses pour sa que ji suis pas
sinon sa le fait pas souvent
tu joue a magic
??? _________________ si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi |
|
|
 |
|
|
|
sa se voit que tu ne joue plus de puis 9 ans
1) magic a 1 nouveaux look
2) magic et belle est bien un JDR
3)ta pas black-lotus  _________________ si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi |
|
|
 |
|
|
|
Tiens j'y pense et je squatte le post pour m'exprimer, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs jeux de cartes, surtout Magic et Pirates des Caraïbes. Est-ce que ça tente quelqu'un de faire un jeu orienté tir? Plutot à nombre de carte fini comme Pirates, mais orienté tactique, technique, et humour?
Les deux trucs les plus durs, ce sont les régles et les dessins.
ps: l'idée m'est venue en voyant Tigrou répondre, allez savoir pourquoi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ca, c'est un travail pour... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
iluvatar a écrit: | sa se voit que tu ne joue plus de puis 9 ans
1) magic a 1 nouveaux look
2) magic et belle est bien un JDR
3)ta pas black-lotus  |
Le look ne change pas grand chose au jeu lui même, et surtout ne change rien à la pompe à fric que c'est. C'est d'ailleurs l'une des raisons de mon arret.
Ensuite un JDR c'est un jeu de role, alors à moins que Magic ait completement changé, pour moi, il reste un jeu tactique de cartes.
Enfin je n'ai pas le back lotus non, mais je connais l'un des dessinateurs qui fait les pin-ups pour Lotus Noir ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
mon dieu a moi
moi jesuis super pour
surtout pour les texte je suis nul en desseins
et vu que je joue magic depuis maintenant 3 ans sans interuptions je connais bien les metagames des carte
et de toute facons je peux demander de l'aide a des amie sur magic-ville pour nous aider voiloou voilou pour ma part
il faudrait des cmbat mes avec des carte actions comme avec lord of the ring style parcour de chasse ou jeux d'arc ou meme pas de tir inteieur/exterieur
et une carte tres rependu du style salle d'entrainement pour acroite les possibiliter de nos archer et en contreparti pour rentrer dansla salle et acroite nos capacité on devrez un certains nombre de clé que l'on aurez au prealable gagnez en fesant des duel contre d'autre archer
dsl pour l'ortographe  _________________ si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Ca, c'est un travail pour... |
Si tu veux bien et si tu peux, mais pas avant qu'on ait un systeme de jeu et quelques régles, sinon ce serait gacher ton talent. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
vous avez MSN
pour parler en peux plus vite  _________________ si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi |
|
|
 |
|
|
|
Je ne sais pas si le genre "combat" de MTG ou LOTR conviennent bien à l'esprit du tir sportif.
Je voyais quelque chose de plus léger. Tu connais Pirates des caraïbes?
Quant à MSN, l'icone sous nos posts elle sert à quoi? ;-);
Bon sinon t'emballe pas, je suis au taf en ce moment, et c'est juste une idée en l'air. Le mieux est que l'on imagine chacun un peu ce que serait ce jeu, et qu'on en reparle plus tard. Qui sait, d'autres participeront peut être? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
dacco et dsl pour l'enpressemenet
nan dsl je connais pas pirates des caraibe
je vais demander conseil pour le projet a des joueur sur magic ville et aussi des archer ami
a+ _________________ si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
J'ai moi aussi en mon temps joué et collectionné (pour le plus grand malheur de mes deniers) les Magic. Pour vous donner une idée je suis parti des "revised" (3° édition US bords blancs) et je me suis arrèté au cycle Invasion. Je n'ai pas de Black Lotus ni d' Arabian Nights mais j'ai quelques bonnes cartes en 4 ou plus d'exemplaires pour mes decks.
Les règles sont devenues trop élaborées et changent trop rapidement pour que je puisse les suivre, on est passé de parties amusantes en 20-30 min. à des joutes très trop tactiques où certains se contente de ne pas jouer.
Perso je trouve la nouvelle esthétique des cartes minable, ils sont rentrés dans le moule, l'ancienne était très cool.
Financiérement on peut pas tout faire (le tir et le reste)
J'ai aussi joué à de vrai JdR mais aujourd'hui je n'ai plus le temps.
Petit message pour CédricG : Je suis un fervent admirateur des Bellamynettes et de l'espèces de garou qui gravite toujours autour, mes félicitations à Bruno si tu en as l'occasion.
Pour ce qui est du jeu c'est une excellente idée, je pense qu'il faut s'orienter vers un nombre de cartes limité (car notre sport ne donne pas un champs d'investigation immense) mais élevé pour prendre ne compte toutes les facettes du tir à l'arc. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
C'est bellaminettes, demande pas pkoi, mais c'est comme ça. Et si tu veux féliciter Bruno directement, c'est un gars accessible qui répond quand on lui écrit.
==> http://neverland.net/bellamy/
Et en effet je ne voudrais pas faire un jeu "à la magic" : trop complexe, trop d'investissement. Donc ok pour la limite des cartes _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|