Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robin50 niveau 1Carentan
|
|
|
salut je viens de me connecter à votre forumet là surprise!!!
que des champions"quesque je fais ici"??bref,je tir pour le plaisir cela fais deux ans dans un petit club de basse normadie à Carentan exactement
je suis parvenu a avoir ma flèche jaune,et je n'est pas encore essayé la bronze,alors je me sens tous petit a coté de vous ba tans pis on fait ,avec voila ce que j'ai a vous dire pour l'instant,,merci de m'avoir lus
salut a+  _________________ avec mon arc je suis heureux et détendus
"salut à tous 'tes"robin50 de la Manche
Dernière édition par robin50 le Lun 13-09-2004, 21:42; édité 1 fois |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
lambert robert a écrit: | salut je viens de me connecter à votre forumet là surprise!!!
que des champions"quesque je fais ici"??bref,je tir pour le plaisir cela fais deux ans dans un petit club de basse normadie à Carentan exsactement
je suis parvenue a avoir ma flèche jaune,et je n'est pas encore essayé la bronze,alors je me sens tous petit a coté de vous ba tans pis on faire avec voila ce que j'ai a vous dire pour l'instant,,merci de m'avoir lus
salut a+  |
salut ! s'est comme le reste au debut s'est dur et puis on si fait vite !!!
bienvenue  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Salut et bienvenu à toi. Nous sommes presque voisin.
a+ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
lambert robert a écrit: | salut je viens de me connecter à votre forumet là surprise!!!
que des champions"quesque je fais ici"??bref,je tir pour le plaisir cela fais deux ans dans un petit club de basse normadie à Carentan exactement
je suis parvenu a avoir ma flèche jaune,et je n'est pas encore essayé la bronze,alors je me sens tous petit a coté de vous ba tans pis on fait ,avec voila ce que j'ai a vous dire pour l'instant,,merci de m'avoir lus
salut a+  |
Arf! On est plus de 860 inscrits sur le forum et il n'y a pas 860 champions en France T'en fais pas pour ça, tu verras qu'il y a des archers de tous niveaux ici. Tu es le bienvenu, et au plaisir de te relire. |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
mais sans niveau du tout ou au ras des paquerette
moi je suis bien la  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | mais sans niveau du tout ou au ras des paquerette
moi je suis bien la  |
ti punch a raison
bienvenu parmi nous
il n'y a pas que des champions, il y a de la place pour tout le monde
bye _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
il n'y a pas que des champions! il y a aussi des tireur qui ne tirent plus depuis un pti bout de tps! (ah non je ne vise personne! ) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
ouai genre mdr bienvenu quand meme _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
robin50 niveau 1Carentan
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | Salut et bienvenu à toi. Nous sommes presque voisin.
a+ | tu dis on est presque voisin j'en suis ravi tu est de qu'elle club salut a+  _________________ avec mon arc je suis heureux et détendus
"salut à tous 'tes"robin50 de la Manche |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
lambert robert a écrit: | Damien LETULLE a écrit: | Salut et bienvenu à toi. Nous sommes presque voisin.
a+ | tu dis on est presque voisin j'en suis ravi tu est de qu'elle club salut a+  |
Bouh!!! Le grand Damien Letulle est Président de l'OHS Cherbourg Octeville! Un grand archer français et sélectionné au JO d'Atlanta
http://membres.lycos.fr/archersohs/etoiles.htm |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
salut a toi est bein venu parmi nous !! |
|
|
 |
le phénix niveau 1cherbourg Arme(s): classique
|
|
|
salut robin50 bienvenu chez nous. tu vera tu a ta place sur ce forum en plus tout le monde est sympa. moi aussi j'habite au prés de chez toi j'habite à périers à 20 km de chez toi mais je suis du club de cherbourg. à+  |
|
|
 |
loicwood niveau 3aucun
|
|
|
Carentan Périers ça fait que 17 km (selon la DDE).
Bah moi j'habite à Cherbourg et je bosse à Périers cette année, et ça fait loin. |
|
|
 |
|
|
|
le phénix a écrit: | salut robin50 bienvenu chez nous. tu vera tu a ta place sur ce forum en plus tout le monde est sympa. moi aussi j'habite au prés de chez toi j'habite à périers à 20 km de chez toi mais je suis du club de cherbourg. à+  |
Salut Rodrigue enfin de nouveaux manchots sur integral.
Ca fait plaisir.
a+ |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | lambert robert a écrit: | Damien LETULLE a écrit: | Salut et bienvenu à toi. Nous sommes presque voisin.
a+ | tu dis on est presque voisin j'en suis ravi tu est de qu'elle club salut a+  |
Bouh!!! Le grand Damien Letulle est Président de l'OHS Cherbourg Octeville! Un grand archer français et sélectionné au JO d'Atlanta |
Jlonzeweb arrete je vais  |
|
|
 |
|