Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah un poste qui va pas servir à grand chose, mais j'ai vu lazouille ce matin (25/09/04) en train de faire une corde
pour info et si tu te souviens j'étais en jean, blouson cuir et caterpillar au pied  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Tu es sur que c'était pas une hallucination ? |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
non non je suis sûr de chez sûr |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi aussi je suis sur que j'y étais  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je deplace vers le bon forum  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu es sûr que c'est le bon forum ? Moi j'aurai dit le FFCZ, plutôt !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Une corde blanche et noire? Si c'est celle-là je l'ai vu dans la valise d'arc de Ronboubou!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
... et je déplace vers le BON forum! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi j'ai vu les deux cordes mais pas THE ZOUILLE en action, quel dommage !!!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ... et je déplace vers le BON forum! |
oulah tu cherche le duel contre malice jl!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ronboubou a écrit: | moi j'ai vu les deux cordes mais pas THE ZOUILLE en action, quel dommage !!!! |
elle a vu mes cordes mais elle ne les aime pas
y pas le tranche fil aux boucles alors ça gène...................................................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
cherche pas ronboubou, il sait pas faire le tranche fil autour des boucles. Ca fait pas encore assez longtemps qu'il fait du tir à l'arc, il a pas encore appris. Il débute!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Tu n'a pas prit de photo compound
domage _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
pour faire les cordes ou pour voir ma bouille
ca je trouve que celle qui es sur le trombi est assez ressemblante
faire une corde
un sujet de video par malice pour mattre sur le site de mareuil?????????????????
Idée pertinente et intéressante je dois dire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
lazouille fait sa tournée d'hiver
en nov a cherbourg
la semaine du 11dec à cherbourg
demain le 09 oct à l'assemblée générale du 77
séquence dédicace si vous voulez _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|