Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, quelles en sont les règles, les lieux, etc...(Merci) _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Contrairement à tes autres questions, ce n'est pas une discipline, donc précise un peu ta question. Ceux dont j'ai entendu parler soit étaient des animations, soit des concours normaux en nocturne, soit bien sur des 24H.
Question vague, réponse vague _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Moron est revenu avec ses questions multiples  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
J'ai entendu pendant le tir nature de Barbezieux que certains archers l'avaient pratiqués en nocturne, donc ma question de néophite !(Spécificité du tir nature ? ) MERCI _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tir à la bougie ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voila, précise un peu et ça devient plus clair de suite.
Un tir nocturne, c'est le même que de jour mais la nuit, tout simplement. En salle on a parfois des départ à 21/22h comme ça, en "nocturne" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
CédricG a écrit: | Voila, précise un peu et ça devient plus clair de suite.
Un tir nocturne, c'est le même que de jour mais la nuit, tout simplement. En salle on a parfois des départ à 21/22h comme ça, en "nocturne" |
oui mais la il y a un jeu sympa a faire, un tir a la bougie en nocturne, le dernier qui ce retrouve dans le noir a perdue.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et s'ils sont 2 ils se marient dans l'année ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Une nouvelle version de tourné manege  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah le tir de nuit c'est simple c'est ce que l'on fait toute une partie de l'année pour s'entrainer en exterrieur et que tu peut arriver que tard le soir alors tu met un spot devant ta cible et tu tir perso je trouve ca super agréable _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Aprés le tir de nuit il y a aussi le tir dans la neige |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
et aussi le tir à missu  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Et le Tir à Nosaure...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Encore une spécialité des dragons?  |
|
|
 |
Galagat niveau 3Age: 35 Orthez Arme(s): classique
|
|
|
moi le tir a missu j'aim bien c ma specialité  _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
|