Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HTC niveau 3ici et là ...
|
|
|
voilà quelques jours que n'étais pas venu sur le forum poitou-charente, espérant retrouver quelques conversations...mais oh surprise personne!! où êtes vous amis archers du poitou-charente??
si vous lisez cet appel, manifestez-vous c'est triste quand il n'y a personne
bonne journée à tous et à toutes et... à très vite sur le forum !
PS:le titre du sujet était pour vous interpellez !!  |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
et si c'etait vraiment un boycot??? qu'est ce tu ferai????
mais non ce n'en est pas un!! pas de chez nous ce n'est pas possible...
bon a plus tard je retourne bosser.(mais pas pour longtemp. certaints comprendron de quoi je parle)  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
eh ben non ce n'est pas un bowcott mais qu'est-ce que c'est calme tout de même
Ou sont passé les rochelais et le 17, les viennois, les DS (non, pas les voitures, plutôt le département)  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
ah !! quelqu'un a poussé ce cri d'alarme !! moi aussi ça fait plusieurs jour que je viens mais yavé personne...heureusement la vie est de retour daus notre beau forum !! youpi !!
eh bien bonjour à tout le monde qi passe par la , le 17 n'est pa mort!! mais ou sont les autres??
j'ai une question: si on ouvre une page papotage Poitou-charente, pour évié les dérapage ici, ça vous interressera de vanir y faire un tour?? merci de votre réponse  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
le principe de la toile et de ce type de forum est de laisser libre cour à ses envies... c'est ce que je croyais trouver, je me suis trompé... c'est la raison pour laquelle je ne traine plus trop par ici...
je ne suis pas d'accord avec la façon dont c'est géré, et à mon petit niveau d'internaute, je n'ai qu'un droit... la fermer...
je retourne dans la salle pour me bouffer des pyramides de traction... et on discutera de tout ca sur les pas de tir, comme avant...
bonne soirée tout le monde _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Libre tant que ça n'empiète pas sur la liberté des autres, et comme chacun demande que ce qui l'interesse, ya des frustrés. Mais reviens Bouriquet, on essaie de gagner en sagesse et en mansuétude. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
D'une facon generale integralsport est assez calme je trouve. C'est l'automne, chacun broie de la feuille morte dans son coin...
Quand les concours vont reprendre ca s'animera un peu plus. Esperons.
Cela etant pour les conversations entre rochelais le pas de tir me parait un bon endroit ... ou un bar du vieux port...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
On voit les alcolo.
Attention je suis de retour.
C'est clair que quand il y aura des compects ça discutera plus.
Bisous a tous
moi _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je viens moins ces temps-ci, je prépare mon examen pro à La Rochelle mardi prochain. Ca ira mieux la semaine prochaine, dans l'attente de l'admissibilité fin novembre.
C'est peut-être calme ces temps-ci parce que les compets n'ont pas démarré. Forcément on manque de sujets à débattre.
On pourrait parler des célébrités qui font du tir à l'arc. Dans la revue, ils parlent de l'excellent Bernard Giraudeau. Et, en Poitou-Charentes, nous en avons plusieurs dont Michael Kael, le vrai, vous avez dû le croiser en compétition. J'y pense à l'instant car je regarde l'émission de Michel Denisot sur C + et il est son invité.
Bon aller, je vous laisse la parole, je retourne à mes chères études....
A bientôt |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
ah c'est bien mickael keal, j'avais pas rêver !! ils sont terrible ces mecs!!je croyais pas que c'était le vrai, la ressemblance est pourtant frappante!!
bref, je vois que tout le monde est de retour, tant mieux!! même si les compèt on pas repris!! sinon mon pti bouriquet, nous abandonne pas stp!! pas toi!! fais pas comme doolitle!!
bon allez je vous souhaite à yous une bonne soiré, je fais comme virgile, je retourne à mes bouquins ( vive le droit!!) |
|
|
 |
l'anarchiste niveau 2LR et autres
|
|
|
ben si faut qu'on fasse des compet pour avoir des sujets de discussion !!
le tir à l'arc ne se limite pas à ça quand meme, y compris dans ce haut lieu de la désersion.
et pi en plus les rochelais (ou certains) ont bien préciser qu'ils étaient contre le boycott
bon moi aussi faut que je retourne bosser |
|
|
 |
HTC niveau 3ici et là ...
|
|
|
ah je vois que mon cri d'alarme a réveillé les picto charentais(es)!
tant mieux. c'est vrai que les compétitions constituent une bonne base de discussion, les sujets manquent en ce moment, patientons!
en tout cas, ravi de voir le forum revivre un peu. sinon, bouriquet reste, c'est domage de tout arrêter, allons
je voudrais savoir si jojo l'affreux a quelque chose contre les rochelais il "s'en prend" souvent à eux (le terme est un peu fort), même en utilisant beaucoup de smileys , c'est quand même répétitif. je ne suis pas rochelais, je ne les défend pas, mais je ne trouve pas que leur discussions soient très gênantes enfin ce n'est que mon avis, j'espère ne contrarier personne, là n'est pas le but de mon intervention
j'apprend donc que mickeal keal tire ici, dans quel club? j'aime boucoup "le Groland" sur canal+, assez sympa!
bon sur ce bonne soirée à tous et toutes |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
waich l'anar t'es de retour!! si c'est pas de la boulette ça !! oups, mon vocabulaire de "jeune rochelaise blonde" risque de heurter la sensibilité de certaine personne aux niveau de discussion et de connaissance beaucoup plus élévé!! je me retire donc ---------- >>> ------ ( mon propos est censé être drole ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Rien n'est jamais tout a fait blanc ni tout a fait noir. Nos amis rochelais animent beaucoup ce forum qui sans eux serait plutot desert. D'un autre cote les sujets partent souvent en vrille sur des discussions entre eux. Voila c'est tout. Mais moi non plus je ne veux me facher avec personne. J'ai (helas?) passe l'age des petites prises de bec. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
je sais que ça a l'air de partir en vrille, mais bon si il faut ouvrir trois ou quatres sujet pour pour dire cinqs mots......
et pour bourriquet, je lui ferait part dés ce soir de vos exigences!!!
a savoir que aparement il vous manque deja  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|