Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck-c niveau 1LENCLOITRE
|
|
|
salut a tous
pour ceux qui ne sont pas encore inscrit au concours de lencloitre le 17/10/04 ou qui pensent que c trop tard peuvent toujours s'inscrire car il me reste de la place le matin (une dizaine le matin et deux ou trois l'apres midi).
vous pouvez me contacter sur msn ou avec un email a |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Hello Franck,
Bienvenue dans le forum, j'éspère que vous serez complet pour ce lever de rideau dans la Vienne, nous on y va à 3 plus les supporters, difficile de faire mieux pour l'instant  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
bienvenue Franck-c !! |
|
|
 |
HTC niveau 3ici et là ...
|
|
|
bonjour à toi et bienvenue sur le forum!!
bonne chance pour le concours de lencloitre!! |
|
|
 |
franck-c niveau 1LENCLOITRE
|
|
|
merci
au niveau des places le nombre exacte c'est 14 le matin et 4 l'apres midi donc n'hesitez pas a me contacter. |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
c un peu loin quand meme lencloitre, et trop to dans la saison pour moi!! 3 mois d'arrêt et c la carastrophe!!
et puisc'est le lendemain de notre assemblée du CD17, qui s'annonce très très hot!!! bonjour le mal de crane!!  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Ca risque de chauffer au niveau de la Charente-Maritime ?? Nouveau bureau en perspective.... Tiens nous au courant Diabolik  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
wai tout le bureau démissionne et les ordres du jours sont très discuté!!
pas de pb vous serez tenu au courant!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je crois bien que l'on vas ce marrer demain.
Il vas falloir prevoir des thermos ed cafe pour tenir le coup.
Pour moi c'est une premiere d'assister a une ag du cd17 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Le bureau démissionne ? Et vous allez vous présenter comme candidats à la succession ?
Histoire de personnes ou de politique sportive ?
Au moins, vous n'allez pas vous ennuyer.
PS qui n'a rien à voir : Moi, j'aime bien le café bien noir (je ne suis pas du tout raciste). |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
ça fait 8 ans que les membres du bureauy st en place0,ils veulent changer d'air!!eh hop dehors les vieux!!
mais moi je me présente pas, hors de question, je vais pâsm'engager alors que je pars l'an prochain!!
 |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
le problème, c'est que personne ne se présente... ca va etre chaud pour l'éléction... nous on vote pour zorro... plein de bananes... _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi...
Dernière édition par Houba Houba le Sam 16-10-2004, 11:36; édité 1 fois |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça vas etre folklore..
H-2h  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
alors les gars , contents de ses fonctions!!
eh oui pour ceux qui ne le savent pas encore, houba, homer, bouriquet , el papé et moi-même avons été "embrigadé" dans le comité directeur 17!! heureusement pas dans le bureau!! notre nv président est une présidente!! les femmes au pouvoir!!
voilou, bonne soiré!! la réunion a duré 4h30!! |
|
|
 |
|