Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
tigrou a écrit: | Supervivi a écrit: | Sinon j'ai vu [] Fleche 94, son cousin,... |
C'est donc pour ça que tu es partie si vite ?  |
Ouiiiii julien y dit tjs :"ho non pas elle" quand y me voit
Et Zouille m'a dit que son cousin c'était mongolito ! mdr
Seb je l'ai pas oublié j'suis restée qu'avec lui  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Supervivi a écrit: | Sinon j'ai vu [] Fleche 94, son cousin,... |
C'est donc pour ça que tu es partie si vite ?  |
moi j'les ai pas vi :'(
j'voulais voir ma vivi malice audrey mon juju et AleXxXxXx _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
AleXxXx... c'est mongolito ou plutot quelqu'un qui ressemble BEAUCOUP a son cousin mais en moins bien
Malice y dit que je dis que des conneries c'est même pas vrai
Juju y dit toujours "ho non pas elle" mdr phrase culte
Et Seb en fait y vous a pas dit mais s'il a pas fait de podium c'était juste pour rester avec moi pendant les résultats  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
bah moi le beursault je pense que c'est fini pour moi car j'ai été dégouté a cause d'un mec qui comptait les scores et qui m'a rajouté une paille et que j'ai pa pu contesté car j'ai signé mais je pensais qu'on pouvait avoir confiance!!!! |
|
|
 |
|
|
|
auré78 a écrit: | bah moi le beursault je pense que c'est fini pour moi car j'ai été dégouté a cause d'un mec qui comptait les scores et qui m'a rajouté une paille et que j'ai pa pu contesté car j'ai signé mais je pensais qu'on pouvait avoir confiance!!!! |
C'est bête d'arreter le beursault pour cela surtout si tu aimes le beursault, si t'as paille t'as fait rater une place pour le podium, ok, mais sinon tu n'as aucun regret a avoir, et normalement on devrait avoir confiance aux marqueurs...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
c sur qu'on devrait avoir confiance aux marqueurs mais la je n'aurais pas du!!!la paille ne m'a pas fai perdre une place sur le poduim mais c'est le principe!!!ça casse vachement le moral je trouve!!!! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
vivi à dit: AleXxXx... c'est mongolito ou plutot quelqu'un qui ressemble BEAUCOUP a son cousin mais en moins bien !
Ba c'est pas gentil il est pas mongolito comme tu dis! en moins bien! ba la tout dépend des goûts!
Pour la ressemblance ça doit faire un mois que j'ai appris qu'ils n'étaient pas frère!! C'est vrai qu'il y a une forte ressemblance, ah la famille quand tu nous tiens! lol |
|
|
 |
|
|
|
c'est clair comment il se ressemble trop
j'voudrais bien voir ca en vrai moi .... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je m'associe :
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Mais pourquoi vous vous auto flagellez?
J'ai pas suivi là! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Mais pourquoi vous vous auto flagellez?
J'ai pas suivi là! |
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
fortement possible que ca me soit adressé venant de mon CHER LAPINOU  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
C'est Zouille qui m'a dit que Alex c'était mongolito  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|