Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Allez faire un tour sur www.pagesjaunes.fr (rubrique pages blanches) et regardez qui habite au 214 rue Béranger à Colombes dans le 92 .
Petit indice:  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Mer 20-10-2004, 19:36; édité 1 fois |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
c'est malin ca !!!!:applause:
il faut trouver maintenant son PEEEEEEEEEEEERE !!!!  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
qui habite au
67 AVENUE ROGER SALENGRO
92370 CHAVILLE
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | qui habite au
67 AVENUE ROGER SALENGRO
92370 CHAVILLE
 |
Trop Fort!!!! (dernière page de la recherche, premier nom de la liste pour ceux qui cherchent);
Et ce qui devait arriver arriva :  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
là par contre, je n'ai trouvé que ses cousins
celui de bombay
2 RUE DE BERRY
94230 CACHAN
celui de djerba
8 RUE DES CHEMINOTS
67200 STRASBOURG
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
"Han Solooooo...." _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
par contre R2D2 et C6P0, ils sont sur liste rouge !!!!!!
mort de rire  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
:" Hhhhnnnaaaahhh"
:" Bip bippbipbbbipbbippbibppbib " _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
tu les connais
ils habitent dans ta rue
quelle ménagerie cette rue, un singe, un robot, un dragon .....  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Regarde bien fredo il reste une place pour un sacré pingouin  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
je prends, il est ou le parkmetre ?  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
toi meme _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
c'etait moi le prem's d'abord  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
et grand seigneur, je te laisse cette place, ami dragon  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|