Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bobette niveau 3Cercle Olivier de Clisson
|
|
|
bonjour à tous
je suis nouvelle dans la région et nouvelle sur le site
envie de discuter avec des personnes qui connaissent la région
alors à vos claviers si vous voulez m'aider un peu...
merci d'avance |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Pas bien vivant le forum Pays de Loire, vive le Poitou-Charentes
bon je retourne chez moi  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
non en effet pas tres vivant mais ça va venir
ce 'nest pas pour cela qu'il faut abandonner...  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je viens te dire que tu es dans une ligue qui bouge pas mal pourtant, j'ai fait pas mal de compet là-bas et j'ai d'excellents souvenirs notamment du double fita du Bignon mais je crois qu'il ne se fait plus.
Sinon, tu es dans une bonne compagnie d'arc, je connais bien Marcelle, un sacré personnage, forte en gueule mais super sympa. |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est qqun de tres bien et tres dynamique mais c'est surtout qqun qui ne laisse pas indifférent
la ligue pays de loire est vivante mais apparement pas tres représentée sur ce forum
ça va venir, je ferais de la pub !!! |
|
|
 |
|
|
|
Et comment va le petit caniche de Marcelle dont je ne me rappelle plus le nom (de tir à l'arc pourtant)
C'est vrai que sa personnalité ne laisse personne indifférend mais c'est aussi peut-être dû à sa fonction d'arbitre.
J'ai de bon souvenir de mon 1er concours officiel, c'était en pays de loire à la Flèche lors d'un tir Fédéral en nocturne avec un arc d'initiation, j'avais dû faire 29 à la première volée comptée à 50 mètres (blason de 80 cm), ca s'est gâté ensuite...
Sinon Bobette, bienvenue dans le forum en ... Poitou-Charentes, je ne pense pas te connaitre mème si j'ai cru mais c'est tombé à l'eau  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Un premier concours officiel à la Flèche?? Excellent!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | Et comment va le petit caniche de Marcelle dont je ne me rappelle plus le nom (de tir à l'arc pourtant)
C'est vrai que sa personnalité ne laisse personne indifférend mais c'est aussi peut-être dû à sa fonction d'arbitre.
J'ai de bon souvenir de mon 1er concours officiel, c'était en pays de loire à la Flèche lors d'un tir Fédéral en nocturne avec un arc d'initiation, j'avais dû faire 29 à la première volée comptée à 50 mètres (blason de 80 cm), ca s'est gâté ensuite...
Sinon Bobette, bienvenue dans le forum en ... Poitou-Charentes, je ne pense pas te connaitre mème si j'ai cru mais c'est tombé à l'eau  |
le petit caniche de Marcelle va tres bien enfin aux dernières nouvelles
je ne sais aps si je te connais , c'est ma deuxième année en pays de loire,avant j'étais en poitou charentes mais ça tu devais l'avoir compris
pourquoi as tu cru que tu me connaissais? |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Non seulement elle est archer, arbitre, mais elle fait aussi partie du comité directeur de la fédé, mais elle a sans doute d'autres responsabilités par ailleurs.
C'est vrai qu'elle ne laisse personne indifférent surtout quand tu sais que la vie ne lui a pas fait trop de cadeaux.
En tout cas, voilà quelqu'un qui n'hésite pas à faire des centaines de kms pour faire un beursault, à Ruelle en l'occurrence en 2003. C'est une très bonne vivante, et c'est un vrai bonheur de discuter quelques instants avec elle. |
|
|
 |
|
|
|
le nom Bobette m'a fait penser à un archer PTC (plutôt une archère) qui tirait avec un bob du 17 et l'age pourrait correspondre et puis il n'y a pas 50 filles dans la ligue qui battent Fabienne en duel en fita et même Sylviane  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
mon bob n'est pas marqué 17 mais ça doit etre moi
comme tu dis on n'était que 4 filles ce jour là
tu en as déjà trouvé deux !! |
|
|
 |
|
|
|
le caniche de Marcelle en fait c'est un York et pour le 17 je voulais dire que c'était le département
Sinon ton prénom commencerait pas par la 10ème lettre de l'alphabet  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Salut bobette,
Bienvenu dans la region et sur le forum
C'est vrai qu'il n'y a pas foule comme archers de la ligue sur ce forum, en tout cas pour poster...
reste peut etre a dévelloper des sujets qui interesse les archers de la région.
a+ manu
PS: eh... moi aussi j'ai fais mon premier concours a la fleche , je m'en souviens bien, meme si ca fait maintenant tout juste 10 ans.  |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | le caniche de Marcelle en fait c'est un York et pour le 17 je voulais dire que c'était le département
Sinon ton prénom commencerait pas par la 10ème lettre de l'alphabet  |
une petite précision jen'ai aps battu Sylviane en finale
et non mon prénom ne commence pas la 10ème lettre de l'alphabet mais tu n'es pas loin
et oui je viens du 17 |
|
|
 |
|
|
|
delabidouille a écrit: | Salut bobette,
Bienvenu dans la region et sur le forum
C'est vrai qu'il n'y a pas foule comme archers de la ligue sur ce forum, en tout cas pour poster...
reste peut etre a dévelloper des sujets qui interesse les archers de la région.
a+ manu
PS: eh... moi aussi j'ai fais mon premier concours a la fleche , je m'en souviens bien, meme si ca fait maintenant tout juste 10 ans.  |
tout à fait, as tu envie de parler de quelque chose en particulier? |
|
|
 |
|